Aller au contenu

HAIER


nicolasdi28

Messages recommandés

j'ai acheté un ecran haier a carrefour, au bout d'un mois et demi, j'ai 3pixel morts .

je telephone a leur hotline, pour me le faire changer car sur ma carte de garantie, elle stipule: s'il y a plus d'un pixel mort au bout de moins de mois ils te le reparent

j'explique mon probleme et je lui demande l'adresse du sav pour me le reparer

il me dit qu'il ne prennent qu'a partir de 5pixel mort.. :transpi:

je leur repond que sur la carte de garantie c'est 0 pixel defectueux. le hotliner a le culot de me dire que mon ecrant n'est pas "compactile" avec cette offre

que faire ??? parce que 3 pixels sur un 22" c'est pas beaucoup, mais c'est génant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de passer directement par carrefour

car c'est peut être eux qui te font une garanti 0 pixel mort et non le constructeur

donc passe au sav de carrefour, si c'est bien eux, ils te fileront un nouvel écran. si c'est pas eux, .. et bien normalement c'est quand même carrefour qui se doit de traiter ton problème et le sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de passer directement par carrefour

car c'est peut être eux qui te font une garanti 0 pixel mort et non le constructeur

donc passe au sav de carrefour, si c'est bien eux, ils te fileront un nouvel écran. si c'est pas eux, .. et bien normalement c'est quand même carrefour qui se doit de traiter ton problème et le sav.

ok merci

mais la carte est signéé haier et non carrefour^^^

ils mont dit de reessayer...

le pire c'est qu'ils n'etaient meme pas au courant de cette clause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...