Posté(e) le 1 juillet 200718 a j'ai acheté un ecran haier a carrefour, au bout d'un mois et demi, j'ai 3pixel morts . je telephone a leur hotline, pour me le faire changer car sur ma carte de garantie, elle stipule: s'il y a plus d'un pixel mort au bout de moins de mois ils te le reparent j'explique mon probleme et je lui demande l'adresse du sav pour me le reparer il me dit qu'il ne prennent qu'a partir de 5pixel mort.. je leur repond que sur la carte de garantie c'est 0 pixel defectueux. le hotliner a le culot de me dire que mon ecrant n'est pas "compactile" avec cette offre que faire ??? parce que 3 pixels sur un 22" c'est pas beaucoup, mais c'est génant....
Posté(e) le 1 juillet 200718 a je te conseille de passer directement par carrefour car c'est peut être eux qui te font une garanti 0 pixel mort et non le constructeur donc passe au sav de carrefour, si c'est bien eux, ils te fileront un nouvel écran. si c'est pas eux, .. et bien normalement c'est quand même carrefour qui se doit de traiter ton problème et le sav.
Posté(e) le 1 juillet 200718 a Auteur je te conseille de passer directement par carrefourcar c'est peut être eux qui te font une garanti 0 pixel mort et non le constructeur donc passe au sav de carrefour, si c'est bien eux, ils te fileront un nouvel écran. si c'est pas eux, .. et bien normalement c'est quand même carrefour qui se doit de traiter ton problème et le sav. ok merci mais la carte est signéé haier et non carrefour^^^ ils mont dit de reessayer... le pire c'est qu'ils n'etaient meme pas au courant de cette clause... Modifié le 1 juillet 200718 a par nicolasdi28
Posté(e) le 4 juillet 200718 a j'ai un ordinateur toshiba, et a chaque sav que j'ai eu besoin, je suis passé par carrefour pour le faire reparer.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.