Jonny_58 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour Je me suis acheté une 8800 GTX de la marque Leadtek et un ami à moi possède lui une Asus 8800GTX Aquatank. On voudrai tester le sli avec ces deux cartes (n'habitant pas vers moi je ne peux pas tester avant deux semaine ). Mais le problème, c'est que leur fréquence mémoire et leur fréquences GPU ne sont pas les mêmes : Leadtek 8800GTX : GPU --> 576 MHz mémoire --> 900 MHz Aquatank (Asus) : GPU --> 630MHz mémoire --> 1030 MHz Donc voila si je veux faire du SLI avec ces deux cartes, pensez-vous que malgré leurs fréquences différentes, on pourrai le faire ? (question de compatibilité donc) A plus et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut, je ne suis pas expert en la metière mais ca semble compromis... Enfin un sli de 8800gtx c'est bien pour 3D Mark mais après... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Celà me semble faisable mais faut enlever l'overclock de la aquatank, car faut les mèmes fréquence, de toute façon le mieu c'est encore de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 pour un sli il faut : un carte mere a chip Nforce , 2 carte Nvidia avec la meme frequence mais pa forcement meme constructeur ou meme bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny_58 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ok merci de vos réponses Il faut donc obligatoirement les même fréquences ? C'est vrai que je vois pas l'intéret d'avoir un SLi avec de telles cartes pour le moment mais juste pour tester ^^. Merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoune Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ok merci de vos réponses Il faut donc obligatoirement les même fréquences ? C'est vrai que je vois pas l'intéret d'avoir un SLi avec de telles cartes pour le moment mais juste pour tester ^^. Merci a + de toute facon, au vu de la place prise par l'aquatank, je ne crois que moyennement a la possibilité de faire un sli (ma aquatank prend 4 slots de large, 2 pour la carte et 2 pour le reservoir pompe radiateur ventilo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.