madsurfer1313 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour Cause upgrade sur du Core2Quad, je vends un Core2Duo E6600 Socket 775 FSB 1066MHz 2.4GHz Cache 4Mo Prix ferme : 130 euros Sur Paris & en main propre uniquement Cash only Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 dommage que tu ne fasse pas d'envoi par la poste sinon je prennais direct! (même si j'ai déjà le même proco ) en tout cas, j'envie le bienheureux qui pourra l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je suis intéressé peux tu donner d'autre details? - version boite? - facture? - overclocké? si oui, détails? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigron94 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut, je suis preneur pour ton e6600, je peux me deplacer sur paris pascal @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarlator Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Egalement preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 il n'a plus tellement l'air intéressé par sa vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 il ne peut peut-etre pas se connecter tout les jours faut laisser un peu de temps. sachant qu'il a ecris ca dimanche, y'a des chances qu'il ne puisse repasser avant le weekend prochain enfin, je dis ca, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 super intéressé aussi suis sur paname en plus masi bon on m'a :grilled: enfin dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 bon, ca va bientot plus valoir le coup vu que la baisse approche a grand pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 quel baisse? quand? combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Le 22 juillet, la reponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.