Aller au contenu

Quel processeur?

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Juste pour savoir, quelles sont les applications à faire tourner ???

Car le P4 - 531 peut t'amener plus de perfos si tu n'as qu'une seule grosse appli à la fois (comme un jeu)

Le core duo t'ammenera de la souplesse, car le système sera plus réactif, mais en perfo pure, les applis n'auront qu'un proc à 1.60 au lieu de 3.0.

Donc si tu as plusieurs applis à lancer en même temps, prends le core duo, si tu ne lances qu'une grosse appli, prend le P4.

:modoreussi:

Posté(e)

Salut, je dirais de loin, mais alors de très loin le C2D ;)

sinon passe du coté AMD mais les p4 c'est la honte de Intel^^ enfin personnellement j'y suis allergique (eh oui vous l'aurez deviné, possesseur d'un prescott :cartonrouge: )

d'autant que l'O/C est INtéressant avec les C2D :transpi:

Posté(e)
Salut, je dirais de loin, mais alors de très loin le C2D :mdr:

sinon passe du coté AMD mais les p4 c'est la honte de Intel^^ enfin personnellement j'y suis allergique (eh oui vous l'aurez deviné, possesseur d'un prescott :ouioui: )

d'autant que l'O/C est INtéressant avec les C2D ;)

@Malsa, le E2140 c'est un core duo, pas un C2D, donc première génération des doubles core.

C'est pour cela que je lui conseillais le P4.

:yes:

Posté(e)

sisi c'est un core 2 duo le E2140 va relire tes classique ( coeur conroe a 1Mo de L2 )

donc bien E2140

ps: je suis tres au courant c'est moi qui tient en partie la page Core 2 duo de Wikipedia :ouioui:

Modifié par kyro

Posté(e)

De plus c'est pas la fréquence qui fait la puissance (quand on compare le C2D au Prescott), n'empêche que le C2D doit avoir un joli potentiel d'O/C.

:cartonrouge::francais::cartonrouge::francais::cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.