CobrA-MistyC Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je voudrais avoir votre avis sur quel processeur dois-je metre. J'ai un Intel Pentium Dual Core E2140 et un Intel Pentium 4 - 531 mais je ne sais pas le quel utiliser pour avoir un maximum de perfs. Voici ma config: 6600gt agp ASRock 4CoreDual-VSTA 2go ddr2 Voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Hello, Le premier sans aucune hésitation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Oki merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Tout le plaisir était pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut, Juste pour savoir, quelles sont les applications à faire tourner ??? Car le P4 - 531 peut t'amener plus de perfos si tu n'as qu'une seule grosse appli à la fois (comme un jeu) Le core duo t'ammenera de la souplesse, car le système sera plus réactif, mais en perfo pure, les applis n'auront qu'un proc à 1.60 au lieu de 3.0. Donc si tu as plusieurs applis à lancer en même temps, prends le core duo, si tu ne lances qu'une grosse appli, prend le P4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 C'est pour jouer à Counter strike source. Donc le p4 3.0ghz. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut, je dirais de loin, mais alors de très loin le C2D sinon passe du coté AMD mais les p4 c'est la honte de Intel^^ enfin personnellement j'y suis allergique (eh oui vous l'aurez deviné, possesseur d'un prescott ) d'autant que l'O/C est INtéressant avec les C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je testerer les deux comme sa on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut, je dirais de loin, mais alors de très loin le C2D sinon passe du coté AMD mais les p4 c'est la honte de Intel^^ enfin personnellement j'y suis allergique (eh oui vous l'aurez deviné, possesseur d'un prescott ) d'autant que l'O/C est INtéressant avec les C2D @Malsa, le E2140 c'est un core duo, pas un C2D, donc première génération des doubles core. C'est pour cela que je lui conseillais le P4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 sisi c'est un core 2 duo le E2140 va relire tes classique ( coeur conroe a 1Mo de L2 ) donc bien E2140 ps: je suis tres au courant c'est moi qui tient en partie la page Core 2 duo de Wikipedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Donc le quel des deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 E2140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ok Un grand merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 De plus c'est pas la fréquence qui fait la puissance (quand on compare le C2D au Prescott), n'empêche que le C2D doit avoir un joli potentiel d'O/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.