neo-jojo Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Suite a la restauration de KIS, je n'ai rien touché aux configurations et depuis, plus de probleme par contre, quel niveau de sécurité dois-je mettre dans le parefeu ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 "par défaut " suffit amplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 mon probleme est toujours présent enfaite !! a chaque lancement de CS:S j'ai une fenetre qui s'ouvre !! (voir post plus haut ! ) et de plus dans CS:S je ne peut pas faire shift+tab pour accéder a mes amis.. y'a t-il une option pour les jeux videos en réseau dans KIS ?, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Youhou ya des clé KAV 7 offerte par Kaspersky sur le forum chinois de la boite J'ai testé ça marche :)j'ai décrit toute la manip ici : http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1502 niquel moi qui ai besoin de remplacer plusieurs AVS J'ai essayé, les clé KAV7 ne marche pas avec AVs il faudra donc le désinstaller et installer KAV7 Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedan Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Moi j'ai un autre probleme avec Kaspersky (derniere version). je l'ai configuré pour faire une analyse tous les jours (sous vista). Ben il plante sur mes gros fichiers rar et fait planter tout le pc. J'ai donc exclu les fichiers rar... Maintenant il plante sur les fichiers de windows (.net)... et ça commence vraiment à me courir . Question : je vais devoir exclure tous les fichiers de mon pc en analyse ou je change d'antivirus ? On m'a dit que NOD 32 est tres bien...surtout que je viens de renouveller ma license. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut , poste un rapport Hijackthis dans la centralisation ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedan Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut ,poste un rapport Hijackthis dans la centralisation ( vise ma signature ) Merci je te poste ca des que je suis chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Youhou ya des clé KAV 7 offerte par Kaspersky sur le forum chinois de la boite J'ai testé ça marche :)j'ai décrit toute la manip ici : http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1502 niquel moi qui ai besoin de remplacer plusieurs AVS J'ai essayé, les clé KAV7 ne marche pas avec AVs il faudra donc le désinstaller et installer KAV7 Enjoy et de deux . ça fonctionne encore, une clé par adresse mail + IP toutes les 24 h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 2 fois que j'essai hier et aujourd'hui et j'y arrive pas pas de license KA7 pour moi ..... aprés avoir rempli le formulaire je tombe sur une page , je clic sur le lien et pof........... j'ai ne tombe pas sur une page avec de liste déroulante........... ...... pourtant je suis toute la procédure ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 2 fois que j'essai hier et aujourd'hui et j'y arrive pas pas de license KA7 pour moi .....aprés avoir rempli le formulaire je tombe sur une page , je clic sur le lien et pof........... j'ai ne tombe pas sur une page avec de liste déroulante........... ...... pourtant je suis toute la procédure ............ j'ai eu ça tout à l'heure aussi, Kyro également, mais c'est reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 j'ai essayé via des proxys j'ai toujours ça :/ en attente donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peops Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 2 fois que j'essai hier et aujourd'hui et j'y arrive pas pas de license KA7 pour moi ..... aprés avoir rempli le formulaire je tombe sur une page , je clic sur le lien et pof........... j'ai ne tombe pas sur une page avec de liste déroulante........... ...... pourtant je suis toute la procédure ............ j'ai eu ça tout à l'heure aussi, Kyro également, mais c'est reviendu Mais c'est reparti C'est fini ou certains arrivent encore à en récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 personne , n'y est arrivé depuis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Voilà, mon jeu Fahrenheit ne veut pas se lançer. J'ai fait quelques recherches sur internet et apparemment ce serait dû à un conflit avec Kaspersky antivirus 7. La désactivation de l'antivirus ne change rien, que faire? Pour en savoir plus voir le topic que j'ai créé : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2096876 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.