edouardsoum Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 bonjours à tous. Alors voila, j'ai un petit probleme avec l'utilitaire de disk, il me répare les autorisations de disk, mais quand je lui dit de vérifier le disk, il me trouve un probleme, mais il ne peut pas le réparer....comment faire? si vous avez une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Tu as lancé l'utilitaire de disque depuis ton système ou depuis le DVD d'installation ? Si tu l'as fait depuis le système lance le depuis le dvd d'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 je vais essayer, mais...comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Tu mets ton DVD d'install dans ton lecteur, tu fais comme si tu voulais installer il va te demander de redémarer. Là une fois sur l'écran ou tu configures ton installation, quand le menu aparait (au 2ème écran aprés avoir choisi la langue normalement) tu fais utilitaires -> utilitaire de disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut Tu peux copier-coller le message exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 c bon merci a tous, j'ai réussi grace a vous. Il suffisait de mettre le DVD et de redemarrer et de suivre les instructions, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.