lasnenicolas Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 bonsoir est ce que le disque de chez Western Digital Raptor 74 Go - 16 Mo S-ATA/150, 10000 trs/min est compatible avec mes ports SATA/II ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Salut! oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Sans problème :) Au fait Chienbleu, tu es français? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasnenicolas Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 Salut!oui ok je te remerci desolé pour la question a la con Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Sans problème :)Au fait Chienbleu, tu es français? De quoi de quoi de quoi???? Nono: t'as encore fumé les rhododendron à mamie? ok je te remerci desolé pour la question a la con C'est pas une question à la con, vu que tu savais pas, t'as bien fait de demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 ben c'était rapport à ta signature........................ bye! .................................[ ] Vlam!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.