lasnenicolas Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bonsoir est ce que le disque de chez Western Digital Raptor 74 Go - 16 Mo S-ATA/150, 10000 trs/min est compatible avec mes ports SATA/II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut! oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Sans problème :) Au fait Chienbleu, tu es français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut!oui ok je te remerci desolé pour la question a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Sans problème :)Au fait Chienbleu, tu es français? De quoi de quoi de quoi???? Nono: t'as encore fumé les rhododendron à mamie? ok je te remerci desolé pour la question a la con C'est pas une question à la con, vu que tu savais pas, t'as bien fait de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ben c'était rapport à ta signature........................ bye! .................................[ ] Vlam!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.