doubleneck Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 salut, voilà, j'ai récuperé des fichiers avec des extensions bizarres : .ccd, .cue, .img, .sub et quand je clique dessus, ça me demande avec quelle programme il faut les ouvrir... alors, je fait koi ? s'il yavait une âme charitable pour m'aider...? d'avance, merci bcp !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 tu grave ça avec clone CD.. et C des images CD .... donc tu pirate des trucs.. spo bien .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut! J'aimerais tout d'abord réglé quelque chose. Downloader des fichiers images de cd ne veut pas automatiquement dire : pirate. En effet, pense juste au cd de linux. Tu as droit option : 1. Graver ses fichiers avec ton logiciel de gravure. Par exemple : Nero 2. Extracter les fichiers avec un logiciel de type WinIso ou Isobuster 3. Emuler les fichiers avec un logiciel de type Daemon Tools. Voilà, le mieux si tu veux les garder est de les graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 tu grave ça avec clone CD.. et C des images CD ....donc tu pirate des trucs.. spo bien .. ^^ C po forcement du piratage si c lui qui les a fait et qu'il ne s'en souvient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 salut, je remercie tout le monde pour toutes ces précisions et indications... (je reconnais que je ne suis pas une bête en informatique... mais j'apprend au contact de têtes qui savent ! eux !) @ + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.