Oxyacetylene Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je regarde les prix de Dell à Singapour (50% moins cher qu'en France). J'hésite à acheter là-bas et à faire réacheminer le colis. Mais quelques questions se posent encore à moi : les cables du 24' (ou autre dalle en fait) sont-ils amovibles (cable secteur & cable PC) ? Pourrais-je les remplacer par des versions FR ? Merki ! Après un tour de wiki, j'ai vu que les prises de singapour sont les mêmes que celles du royaume uni. Mais la question demeure : les cables sont-ils amovibles ? Si un possesseur d'écran dell pouvait m'envoyer des photos de son écran + cable merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oui les cable devrait etres amovible mais au pire ya des adaptateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je connaissais les adaptateurs. Mais un cable direct est je pense préférable. En fait, c'est surtout de savoir si l'embout coté écran est le même en france qu'à l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut, Normalement, sur les Dell grand format, tous les câbles sont amovibles, video et alim. Par contre, je ne sais pas à quoi ressemble la prise d'alim de l'écran singapour. Essayes d'aller sur le site Dell singapour, et essayes de trouver une description de l'écran, ou le manuel, tu verras surement çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut, Les cables de mon Dell 24" sont effectivement amovible. bonne chance PS : je déconseil les 26" et 27" car ils gardent la même réso que le 24". tant qu'a faire, choisir soit le 24" ou le 30". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.