Eagle4_92 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai un avoir de 240¤ à la Fnac car mon Sandisk e280 est partit au SAV. Ma question est, est-ce que je rachète un e280 et il me reste 45¤ pour acheter une carte mèmoire que je n'ai pas besoin dans l'immédiat. Ou j'achète le Sony NW-A808 ? Je voulais aussi avoir des renseignements que je n'ai pas eu encore le temps de chercher : -Possibilité de s'en servir comme disque dur ? Ou obligé de passer par un logiciel sonny pour mettre des trucs dessus ? -Meilleur performances que le Sansa e280 ? -Les 45¤ de différence sont-il justifié ? Voila merci de répondre à mes questions le plus vite possible, je vais à la Fnac cet après midi (je sais c'est un peu tard pour ce renseigner). Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut Perso je reprendrai un Sansa (au fait c'était quoi le problème?) car il a une meilleure autonomie que le Sony et surtout tu n'es pas obligé de passer par un logiciel propriétaire. Or, le Sony utilise SonicStage un logiciel reconnu pour ses bugs et son manque d'ergonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 La moitier haute de l'écran avait des bandes blanches, mais on pouvais toujours voir les menu. Le sony à une autonomie de 30h, 20h pour le Sansa. Sinon c'est obligé de passer par SonicStage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Attention pour l'autonomie, ne pas se fier aux données constructeurs. Sinon pour SonicStage je pense qu'il existe des alternative, par exemple celles-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 +1 pour le sansa... reconnu par XP, vista, MacOs et Linux sans aucun soucis.... bref le bonheur... moi j'ai le E270 deja depuis plus d'un an et niveau autonomie ca va... environ 20-25h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok merci Je vais rester sur le Sansa alors et acheter quelque chose à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.