tramway Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Bonjour, j'ai fait l'acquisition de AOE 3 et je voudrais savoir si des INpactiens y jouent également; si y'a moyen de faire quelques parties ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 tu te serai pas trompé de section ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 Non, puisqu'on ne peut jouer en réseau qu'avec des maceux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 a ouai ? c'est balo ca j'y ai jouer un peu mais c'est pas mon style de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 a ouai ? c'est balo caj'y ai jouer un peu mais c'est pas mon style de jeu Tiens vla Keneda qui passe par là coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 coucou je passe un peu partout, en fait je regarde toujours la liste des sujets du jour (sans vraiment regarder la section ou j'atteris ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.