tramway Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour, j'ai fait l'acquisition de AOE 3 et je voudrais savoir si des INpactiens y jouent également; si y'a moyen de faire quelques parties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 tu te serai pas trompé de section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Non, puisqu'on ne peut jouer en réseau qu'avec des maceux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 a ouai ? c'est balo ca j'y ai jouer un peu mais c'est pas mon style de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 a ouai ? c'est balo caj'y ai jouer un peu mais c'est pas mon style de jeu Tiens vla Keneda qui passe par là coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 coucou je passe un peu partout, en fait je regarde toujours la liste des sujets du jour (sans vraiment regarder la section ou j'atteris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.