theo123456 Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Bonjour; J'ai un léger problème avec mon Dragon Naturally Speaking 8 Prefered. Si vous pouviez m'aidez, je vous en remercierais ! Voila : Pendant l'installation ( vers la fin ) , ce message s'affiche : Introuvable : "untraceable E:\programfiles\ScanSoft\NaturallySpeaking8\Program\lhsp\rsstdv2\rsstdv2.dll. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à le lire. Que faire Merci de me répondre. A tout de suite ! incertain.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Bonjour en premier lieu affichez les fichiers système et fichiers cachés et allez vérifier la présence de la dll ou non, en suivant bien le chemin indiqué. Tenez au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Salut, renseigne nous tout d'abord quel Système d'exploitation utilise tu ? est-ce une version original ? est-ce que tes CDs sont en bon état (rayures ?) ? etc. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.