MAOWx2 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je vends un modem Linskys AM 200 en très bon état, il a très peu servi. Caractéristiques : * Modem ADSL compatible normes ADSL ADSL2, et ADSL2+ * Connectique o 1 x Ethernet 10/100 sur RJ-45 o 1 x WAN/ADSL sur RJ-11 * Support DHCP (client/serveur) * Routages statique et dynamique (RIP1 et 2), SNMP, DDNS * Fonctions de gestion de la sécurité optimisées : NAT/NAPT, filtrage des ports/paquets, filtrage des adresses IP/MAC, hébergement DMZ, serveur virtuel, ALG, Proxy IGMP * Pare-feu SPI avec prévention des attaques DoS (Denial of Service) * Bloc d'alimentation externe * Dimensions : 110 x 110 x 32 mm * Livré avec câbles Ethernet et téléphonique 25¤ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 salut il est compatible READSL ?? pas de wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAOWx2 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Toute les caractéristiques sont notés, non hélas, il n'y a pas de Wi-Fi. Je me renseigne pour le ReADSL et j'édite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.