Aller au contenu

Star Wars edition DVD

gruntosaure

Messages recommandés

Jsais pas pkoi tout le monde casse le 1, jle trouve pas si mal que ça dans le sens où il est censé introduire une série de 6 films :byebye:

Et puis d'abord je l'aime bien moi l'Episode I. C'est clair que c'est une introduction et que le tonton Lucas, c'est vrai que les pèpètes lui montent à la tête mais y'a de quoi, ILM, c'était lui, le plus grand studio d'effets spéciaux. Pourquoi la trilogie initiale fut-elle adulée et aimée pour en faire ce qu'elle est devenue? Tout simplement parce que faire ce film à cette époque avec les moyens du bord et obtenir un tout réaliste... Chapeau monsieur Lucas et merci!

Ca y est, :inpactpadawan:

Et puis d'abord je l'aime bien moi l'Episode I. C'est clair que c'est une introduction et que le tonton Lucas, c'est vrai que les pèpètes lui montent à la tête mais y'a de quoi, ILM, c'était lui, le plus grand studio d'effets spéciaux. Pourquoi la trilogie initiale fut-elle adulée et aimée pour en faire ce qu'elle est devenue? Tout simplement parce que faire ce film à cette époque avec les moyens du bord et obtenir un tout réaliste... Chapeau monsieur Lucas et merci!

Les scenarios mon gars, les scenarios... et les personages scusez moi mais y en a pas ki arrive a la cheville d notre cher Han solo et princesse Leia meme si nathalie portman est tres mignone, il n'y a pas ce p'tit truc ki fat la diffe entre les 2 generation d'episodes

4h :mdr: là y'a pleins de scènes en plus à moins que le 3 soit déjà long à la base...

Ben y'a un peu tout et n'importe quoi; mais apparement il fera 3h29 en version ciné

de toute facon il pourra pas faire plus (après ce n'est plus exploitable : trop peu de scéances par jour)

Jsais pas pkoi tout le monde casse le 1, jle trouve pas si mal que ça dans le sens où il est censé introduire une série de 6 films :mdr:

+1

j'ai d'ailleurs largement préféré le 1 qui se rapproche vraiment du 4...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9789 :byebye:

C klur qu'il n'y a pas l'ambiance de l'ancienne trilogie mais c pas l'ancienne trilogie donc c normal ...

Les scenarios mon gars, les scenarios... et les personages scusez moi mais y en a pas ki arrive a la cheville d notre cher Han solo et princesse Leia meme si nathalie portman est tres mignone, il n'y a pas ce p'tit truc ki fat la diffe entre les 2 generation d'episodes

Clair que même si je suis fan de nat, les acteurs de l'ancienne trilogie :D ....

Moi, ce que me degoute, c que si Lucas avait laisser les scene coupée au film, l'episode II aurait ete tres bien, du moins pour moi, mais il a coupée toutes les scene un peu plus politique ou intellectuelle, celle du senat qui pour moi est super bien car elle explique le pourquoi des attentat par exemple

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...