nanou 50 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Boujour Avez vous une idée sur les raisons qui ne me permettent pas de faire reconnaitre et d'installer un disque dur maxtor diamondmax plus 9 80 gb ata 133 sur ma machine. La carte mére est une Abit vh6 (fcpga via apollo pro133 a) merci d'avance pour vos conseils et réponses Nanou 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Je crois que c simplement le bios qui pourrais ne pas reconnaitre le HD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 essaye de flasher ton bios avec la dernière version si ce n'est pas encore fait............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou 50 Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Merci pour les conseils Je choisi la prudence ! Je retourne le disque dur au marchand Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.