Aller au contenu

sound blaster live! sous Vista ?


Invité

Messages recommandés

Salut les gars,

Je souhaite passer un PC equiper d'un Athlon 4400 X2 et d'une X1600Pro sous Vista. Seul hic, et pas des moindres, y'a pas de drivers à l'horizon pour la bonne vieille SB Live! qui est dans cette becane.... Vista reconnaitra la carte son par defaut et la fera fonctionnée (me tape du 5.1 sur cette becane c'est juste pour la bureautique), ou pas du tout et alors chsuis bon pour racheter une carte son a 1000000¤ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe a linux...

non en étant sérieu je ne crois pas que ce soit une bonne idée de passée sous vista.

Mais bon tu a pas de chipset audio sur ta carte mère?

Sinon normalement vista reconnait le son par défaut.ils ont eu des problème avec les X-fi mais je crois que sa a était résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finallement je me réponds à moi même... La SB Live! fonctionne impec sous Vista, après mise à jour de l'OS ceci dit. Je possède trois licences de Vista (que j ai gagner grâce aux différentes beta : suffisait de faire cracher un max de fois le systeme et de renvoyer les rapports d erreur, le tout sur trois connexions differentes :D). Bref c'est que du bonheur, je pense faire migrer aussi mon MC qui lui en revanche à tous les drivers de disponibles maintenant. Je garde juste mon PC de jeu sous XP pour l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...