gilou42 Posted November 21, 2003 Share Posted November 21, 2003 salut j'ai un souci lorsque je clique dans la barre des taches sur l'icone "déconnecter ou éjeter le matériel" de mon modèm je plante et j'ai l'écran bleu avec le texte "vidage de la mémoire physique" pas glop hein !!! j 'ai peur de détériorer mes périphériques ou autre chose à force. merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpio Posted November 21, 2003 Share Posted November 21, 2003 Bonjour met a jour ton modem je pense que sa feras l affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 22, 2003 Share Posted November 22, 2003 Est-ce que je peut savoir pk tu veux faire cette action Sinon, pour expliquer le blue screen, il copie les données de ta mémoire vive dans un fichier pour que plus tard tu puisse voir ce qui est arrivé. Malheureusement, y'as pas grand monde qui y comprenne quelque chose, c'est plutôt pour envoyer à des autorités compétente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou42 Posted November 25, 2003 Author Share Posted November 25, 2003 salut ben alors,y a personne qui peut m'expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roxbury Posted November 29, 2003 Share Posted November 29, 2003 gilou42 plusieurs problemes peuvent prroduire cette action... souvent due au kernel 32 sous quel OS est-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted November 29, 2003 Share Posted November 29, 2003 XP ou 2000 je penses, 98 et inferieur avaient pas cette fonction a la con Link to comment Share on other sites More sharing options...
vainvain Posted November 29, 2003 Share Posted November 29, 2003 c'est quoi comme modem dit moi la marque et je verrait ce que je peut fair car cela peut venir de plusieur chose tien moi a u courant @@++++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
canneton Posted December 2, 2003 Share Posted December 2, 2003 c'est a cause de la ram je pense moi je viens d'en virer une qui me fesais des ecran bleu et depuis ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.