gilou42 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 salut j'ai un souci lorsque je clique dans la barre des taches sur l'icone "déconnecter ou éjeter le matériel" de mon modèm je plante et j'ai l'écran bleu avec le texte "vidage de la mémoire physique" pas glop hein !!! j 'ai peur de détériorer mes périphériques ou autre chose à force. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Bonjour met a jour ton modem je pense que sa feras l affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Est-ce que je peut savoir pk tu veux faire cette action Sinon, pour expliquer le blue screen, il copie les données de ta mémoire vive dans un fichier pour que plus tard tu puisse voir ce qui est arrivé. Malheureusement, y'as pas grand monde qui y comprenne quelque chose, c'est plutôt pour envoyer à des autorités compétente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou42 Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 salut ben alors,y a personne qui peut m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxbury Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 gilou42 plusieurs problemes peuvent prroduire cette action... souvent due au kernel 32 sous quel OS est-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 XP ou 2000 je penses, 98 et inferieur avaient pas cette fonction a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 c'est quoi comme modem dit moi la marque et je verrait ce que je peut fair car cela peut venir de plusieur chose tien moi a u courant @@++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 c'est a cause de la ram je pense moi je viens d'en virer une qui me fesais des ecran bleu et depuis ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.