Aller au contenu

CM format Micro ATX- dans tour moyenne


Messages recommandés

A vrai dire je n'ai jamais eu de micro ATX entre les mains donc difficile de savoir si cela rentrera dans la tour au niveau des "fixations"...

En fait je refait une config pour mon père sur la base d'un vieux Packard Bell de 1999 et donc je souhaitait acheté une CM+Proco+Ram tout en conservant l'alim, le boitier et le HDD.

Etant donné que je ne suis pas sur place, je vais prendre les dimensions de la tour ainsi que de la CM et vous redis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saisi pas tout, si tu as un boitier ATX et que tu refais une config à ton père pourquoi prendre une CM micro ATX dont tu n'es pas certains qu'elle pourra se fixer ?

Surtout que le gain de place de la micro ATX sera perdu puisque le boitier est de norme ATX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saisi pas tout, si tu as un boitier ATX et que tu refais une config à ton père pourquoi prendre une CM micro ATX dont tu n'es pas certains qu'elle pourra se fixer ?

Surtout que le gain de place de la micro ATX sera perdu puisque le boitier est de norme ATX...

+1, pourquoi ne pas prendre une carte mère ATX, je ne sais même pas s'il y a une différence de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prix une carte micro ATX car elle correspondait à ce que je recherchait au niveau du support PROCO, controller graphique intégré...

Au pire je fais un post dans la section correspondante et vous me dite ce que vous en pensez et ce que je pourrai avori en alternative.

si tu ne l'as pas encore acheté nous pouvons toujours te guider vers un équivalent en ATX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...