AndrogynNetwork Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour, Savez-vous comment faire pour changer les icônes de la "Corbeille", du "Poste de Travail", et de "Mes Documents"?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour,Savez-vous comment faire pour changer les icônes de la "Corbeille", du "Poste de Travail", et de "Mes Documents"?? Merci. bonjour, Bureau > propriété > onglet bureau > personalisé bureau > changer icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Merci, c'était d'une simplicité pourtant...j'ai honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Au cas où d'autres se posent la même question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Justement pendant que j'y suis, comment changer les icônes des disques durs et des lecteur disquettes, cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 http://www.generation-nt.com/modifier-l-ic...ce-24589-1.html Attention : ce n'est pas sans risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 http://www.generation-nt.com/modifier-l-ic...ce-24589-1.htmlAttention : ce n'est pas sans risque. Pourquoi pas sans risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok merci. Je ne voit pas pourquoi il y aurait un risque? Au pire une ch'tite save du reg et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok merci.Je ne voit pas pourquoi il y aurait un risque? Au pire une ch'tite save du reg et voilà. manipuler un registre n'est jamais sans risque, surtout pour celui qui ne l'a jamais fait. je préfère prévenir ... menfin dans ton cas, ça a l'air d'aller . + 1 pour la sauvegarde même si dans un cas comme ça, la restauration système doit suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.