olalala Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut a tous c'est bizare mais depuis environ une semaine ma souris siffle... bon bien sur faut que je m'approche pres de la souris pour l'entendre mais pourquoi.... est ce que ma fidele mx518 (pour moi la meilleure souris) va t elle deceder ? nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drtank357 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 y'a pas un petit ventilateur dans ces souris la? Si C sa je pense pas que ce soit super grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Elle va rendre l'âme, c'est sûrement un condo qui va petter. De toute façon, Logitech a un SAV terrible, envois-leur déjà un mail pour les prévenir, ils te diront quoi faire très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 puisqu'on en parle c'es quoi le mail du SAV logitech ... sur leur site je trouve pas .. je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Passe-leur un coup de fil, c'est simple le bonheur : +33-(0)1-43 62 34 14, c'est le numéro de téléphone de l'assistance technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 K-Lee CHAMPION !!! Le fait de lire les sujets 1 par 1, K-Lee a écris exactement ce que j'aurais écris ! PC INpact réuni les meilleurs compétences du net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 K-Lee CHAMPION !!!Le fait de lire les sujets 1 par 1, K-Lee a écris exactement ce que j'aurais écris ! PC INpact réuni les meilleurs compétences du net ! c'est pas pour rien qu'il est modo de la section hardware edit: par contre il me boude, il n'a toujours pas mis à jour sa BDD alors que j'ai benché deux nouveaux DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 J'avais deja fait un post il y a plus d'un an pour le meme soucis ici ba elle fonctionne toujours très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 edit: par contre il me boude, il n'a toujours pas mis à jour sa BDD alors que j'ai benché deux nouveaux DD Ha bon Je vérifie cela de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.