Kendiau Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut tous, Donc je vous explique mon probleme, Dans mes icones de la barre de tache a droite, il y avait une icone qui indiqué "Retirer le périphérique en toute securité " et quand je cliquais dessus ca me montrer mes 2 disques durs , alors j'ai regarér ca et j'ai fait une mauvaise manip, en effet j'ai clique droit, j'ai pris mon 2eme disque dur, celui de jeux, et je regardais si il y avait un moyen de desactivé, et j'ai fait la grande erreur de mettre " Utilisation de ce périphériques " en " Arreter", et je n'arrive plus a relancer mon DD, meme si je boot en le debranchant, pareil sous Windows, si je le debranche, rebranche il me fait le signal comme quoi je l'ai touché mais rien de plus, J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci d'avance ! Kendiau EDIT : C'est bon j'ai trouve ! Merci quand meme, je suis aller dans " Gestionnaire des péripheriques " et je l'ai réactivé Dsl d'avoir creer un post pour rien, Si neanmoins, vos pouviez me dire comment résolvez le probleme de " retirer ce peripheriques " Merci ! Kendiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.