Aller au contenu

[Resolu]Sommeil difficile...


Francois_D

Messages recommandés

Quend je ne l'utilise pas, j'ai l'habitude de mettre mon iMac en sommeil... mais depuis qq temps, il a le sommeil léger, le bougre ! Je m'explique : quend je mets le mac en sommeil, ou bien il ne se passe rien, ou bien il se réveille tout de suite, et il me faut faire 3 ou 4 tentatives avant qu'il se mette en sommeil. Et encore, il a la facheuse tendance à se réveiller au milieu de la nuit et le matin je le retrouve sous tension, avec juste l'écran en veille.

Naturellement j'ai déjà vérifié que les options permettaient le sommeil et j'ai remarqué que iTunes avait tendance à se connecter tout seul et donc je le quitte. A moins que ce soit du à bluetooth (ça m'étonnerait, mais bon)...

Est-ce que je suis le seul à avoir le pb ?

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela va t'aider, mais sur mon PC j'ai eu le même genre de problème et cela venait de mon clavier et de ma souris (sans fils tous les deux) qui se comportent comme si on les utilisaient et qui donc relançaient la machine sans intervention de ma part. Il faut dire aussi que le clavier à fait quelques bonnes chutes... Ceci explique cela.

En espérant t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...