Francois_D Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Quend je ne l'utilise pas, j'ai l'habitude de mettre mon iMac en sommeil... mais depuis qq temps, il a le sommeil léger, le bougre ! Je m'explique : quend je mets le mac en sommeil, ou bien il ne se passe rien, ou bien il se réveille tout de suite, et il me faut faire 3 ou 4 tentatives avant qu'il se mette en sommeil. Et encore, il a la facheuse tendance à se réveiller au milieu de la nuit et le matin je le retrouve sous tension, avec juste l'écran en veille. Naturellement j'ai déjà vérifié que les options permettaient le sommeil et j'ai remarqué que iTunes avait tendance à se connecter tout seul et donc je le quitte. A moins que ce soit du à bluetooth (ça m'étonnerait, mais bon)... Est-ce que je suis le seul à avoir le pb ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je ne sais pas si cela va t'aider, mais sur mon PC j'ai eu le même genre de problème et cela venait de mon clavier et de ma souris (sans fils tous les deux) qui se comportent comme si on les utilisaient et qui donc relançaient la machine sans intervention de ma part. Il faut dire aussi que le clavier à fait quelques bonnes chutes... Ceci explique cela. En espérant t'avoir aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ça m'arrive aussi de temps en temps ... j'ai jamais compris pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Comme CaseyN ; je te conseille d'essayer avec les périphériques débranchés voir si ça résout l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ui, il faut comme Falou dis, débrancher des périphériques et quiter des logiciels pour cibler le problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Comme CaseyN ; je te conseille d'essayer avec les périphériques débranchés voir si ça résout l'affaire. Falou : Débranch'CableMan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Nan Falou c est Jim Carrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Il existe ce film? Quelqu'un a le nom de la version anglaise? Ça a l'air marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Nan Falou c est Jim Carrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Il existe ce film? Quelqu'un a le nom de la version anglaise? Ça a l'air marrant Bah... EDIT: Pour ceux qui comprennent pas l allemand (pas fait expres de prendre l affiche en allemand juré ) ca veut dire: Des qu il vous cable, vous lui appartenez. (en gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 J'aime beaucoup Réalisateur :Ben Stiller Un chef d'oeuvre en perspective... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Des qu il vous cable, vous lui appartenez. (en gros) Et oui, après vous êtes dans la matrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bon alors, avant de mettre en sommeil je mets bluetooth off et apres, j'éteins la souris (la MX Revolution a un bouton on/off)... et bah le mac dors très bien. Merci CaseyN et Falou F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.