mjugogo Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Alors voilà mon problème a l'air plutôt simple : j'ai deux dossiers à l'origine identiques. Des fichiers/dossiers ont été rajoutés dans un des deux. Je cherche un logiciel qui me permettrait de comparer les 2 dossiers et de copier les fichiers qui ont été ajoutés dans le deuxième dans un dossier à part, en gardant l'arborescence (ou au moins de créer une liste de ces fichiers). Je précise bien qu'il ne s'agit que de fichiers ajoutés et non modifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 en freeware > dualxplorer , je pense qu'il le fait http://www.clubic.com/telecharger-fiche148...ualxplorer.html en payant mais j'ai pas trouvé mieux > directory opus 9 ( vista compatible ) 53 ¤ environ il est mortel , gestion multifenetre des dossiers , ftp integré , synchro des dossiers , recherche des doublons,calcul en octets ou histogramme de la taille des dossiers et sous dossiers , conversion des images à la volée, upload d'images via imagshack ou flickr en 1 clic , visionneuse et preview images ,avi,etc , gestion zip et rar ,navigation par onglets comme IE etc, integration de raccourcis personnalisés dans la toolbar ,menus favoris etc et j'en passe ce que j'adore , tu le lance en dble clic sur le bureau et j'ai completement zappé l'explorer windows y me prend 12/13 megs en ram et pas de fenetre t'indiquant le calcul du temps restant lors des copier/coller lol ( les utilisateurs de vista savent de quoi je cause là hummm ) http://www.gpsoft.com.au/ sinon tu as d'autres explorers like en freeware en cherchant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour sinon, pour comparer et mettre à jour, il y a les logiciels de synchronisation, comme Syncback . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai toujours utilisé WINmerge pour comparer deux fichiers et apparement il gere aussi les comparaisons de dossier. je ne sais pas ce que ca vaut, mais en comparaison de fichier, il est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 en freeware > dualxplorer , je pense qu'il le fait http://www.clubic.com/telecharger-fiche148...ualxplorer.html en payant mais j'ai pas trouvé mieux > directory opus 9 ( vista compatible ) 53 ¤ environ il est mortel , gestion multifenetre des dossiers , ftp integré , synchro des dossiers , recherche des doublons,calcul en octets ou histogramme de la taille des dossiers et sous dossiers , conversion des images à la volée, upload d'images via imagshack ou flickr en 1 clic , visionneuse et preview images ,avi,etc , gestion zip et rar ,navigation par onglets comme IE etc, integration de raccourcis personnalisés dans la toolbar ,menus favoris etc et j'en passe ce que j'adore , tu le lance en dble clic sur le bureau et j'ai completement zappé l'explorer windows y me prend 12/13 megs en ram et pas de fenetre t'indiquant le calcul du temps restant lors des copier/coller lol ( les utilisateurs de vista savent de quoi je cause là hummm ) http://www.gpsoft.com.au/ sinon tu as d'autres explorers like en freeware en cherchant un peu La version d'évaluation de directory opus m'a permi de faire exactement ce que je voulais. J'ai peur de ne plus pouvoir m'en passer dans un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 oui je pense lol essaies aussi les raccourcis 1 en 3 , rien qu'avec la souris tu peux lancer 3 applis à partir d'une seule icone ! terrible ça je viens de me faire un bouton pour ejecter / loader le lecteur DVD et aussi pour monter /démonter une image avec daemon tools tu as un forum avec quelques plugins et des tutos en US mais bon pas tres difficile ici un exemple d'un user j'adore le look ! et tu peux sauvegarder ta config et l'exporter aussi .... sympa , tu affiche le lecteur à g clic g et clic d dans le volet droit , redoutablement simple et fallais y penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Par contre des fois il met les noms en format DOS (8.3) des fois non... C'est possible de lui dire de toujours aficher les noms longs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je ne sais pas je n'ai pas ce pb , va voir sur le forum , ya telement de trucs je découvre aussi en meme temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.