lolomtp34 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonsoir, Voilà je viens de m'apercevoir que l'arrière des cartes graphiques PCI Express n'ont pas les mêmes caractéristiques que les AGP. Faudras t'il brancher mon vieil écran (actuellement branché sur une carte AGP) avec un cable spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Tu parles des prises de branchement a l'arrière de la carte pour les écrans... oui c'est vrai depuis le temps les prises VGA disparaisent pour laisser la place au DVI, mais ne t'inquiete pas meme si tu peux pas brancher ton écran sur la carte des adaptateurs existent pour palier a ce problème la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Oui DRAK a raison qui plus ai généralement les adaptateur DVI vers VGA son livré avec la carte graphique ce fut le cas quand j'ai acheter ma 8800GTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomtp34 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ouf je me voyais pas trop acheter un LCD,c'est que je l'aime bien mon vieil écran. Merci à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut mais si tu achète une carte graphique en pCI express fait quand même bien attention si ia bien un adaptateur DVI vers VGA si il y en a pas il faudra que tu en achète un je c'est pas le prix que sa vaut mais sa doit pas bien couter cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drtank357 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Kan G acheté ma 6800gt il y'avait 2 adaptateur et dans ma 7300 asus il y'en avait 1 malgré quel soit dvi et vga donc devrait pas y'avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomtp34 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Oui j'ai regardé ça n'a pas l'air bien cher. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Le passage VGA -> DVI est arrivé a peut près en même temps que le PCI-E mais les 2 technologies n'ont pas de point commun. On peut avoir un VGA sur une carte PCI-E et un DVI sur de l'AGP. D'ailleurs certaines carte ont un VGA et un DVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomtp34 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Et question qualité,il n'y a pas trop de perte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomtp34 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Alors je suis 100% rassuré.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr 5KOPE Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 A savoir quand mm que le DVI c'est mieux! La différence est que l'un est analogique (VGA) et le second (DVI) numérique. Et pour ce qui est de la perte, elle est double en VGA: la part graphique qui n'est pas encore très voyante pour les config moyennes mais aussi en rapidité d'affichage/temps de réponse. Je m'explique: Je ne vous apprendrais rien si je vous dis que notre bon vieux PC travaille numériquement. Par conséquent, si l'affichage au final est analogique, il lui faut traduire ces informations pour les retranscrire correctement. Je vous invite à lire cet article par exemple afin d'en apprendre un peu plus vu la vitesse d'arrivée des nouvelles technologies VGA DVI HDMI UDI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ya du DVI anologique et il faut savoir que le numerique ne sert a rien si il est branché a un ecran CRT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.