Math0u Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut à tous, Suite à une erreur de commande, merci le frero , je met en vente une 8600GT Super 512mo PALIT qui ne me sert à rien vu que j'ai acheté une 8800GTX à la place Donc elle est neuve, n'a jamais tourné, frequence proc à 540mhz et ram à 1400mhz, vendu dans la boite neuve, avec tous le bundle complet( deux adaptaeur dvi/vga, cd de drivers, un jeux et cable video). C'est donc le milieu de gamme de la série 8 nvidia, ici compatible DX10, voila la carte en question via le site PALIT: http://www.palit.biz/en/products/nv_pcie_8600GT-Super.html Pour le tarif j'en voudrais 130¤ fdpin, envoi soigné en colissimo 48h des reception du paiement via paypal, virement bancaire, cheque ou mandat cash! Remise en main propre possible. Merci et a vos claviers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour, tu as le droit a 7jours pour renvoyer ta carte si tu veux pas perdre de sous, c'est la meilleure solution sinon bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math0u Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Merci du conseil Le probleme est que ce délai est depassé vu que je n'etais pas present pour la reception du colis et que mon frere s'en est chargé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math0u Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math0u Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonsoir, Je suis intéressé mais faut attendre que je vois a côté aussi Ne me la met pas de côté c'est pas sure du tout du tout que je la prenne. Sinon c'est bien la GT et non la GTS ? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math0u Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 D'accord Oui c'est bien la GT, en 512mo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je trouve aucun comparo sur internet. Apparament je vois que sur rueducommerce, elle a un bus de 128bits (?) As-tu les caractéristiques techniques de ta carte graphique ainsi qu'un comparo je te prie ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math0u Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Voici les caracteristiques Bus interface: PCI Express Memory: 512MB DDR3 Memory Interface: 128 bit RAMDACs: 400 MHz Core Frequency: 540MHz Memory Frequency: 1400MHz NVIDIA® unified architecture with GigaThread™ technology Full Microsoft® DirectX® 10 Shader Model 4.0 support 16x full-screen anti-aliasing True 128-bit floating point high dynamic-range (HDR) lighting NVIDIA® Quantum Effects™ physics processing technology Two dual-link DVI outputs support two 2560x1600 resolution displays NVIDIA® PureVideo™ technology OpenGL® 2.0 support NVIDIA ForceWare® Unified Driver Architecture (UDA) NVIDIA® Lumenex™ Engine Innovative Cooling System Built for Microsoft® Windows Vista™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math0u Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 up baisse à 150¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math0u Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 up baisse à 140¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math0u Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 baisse à 130¤ fdpin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math0u Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Baisse à 120fdpin, besoin de sous :( Je fourni la facture d'achat, garantie un an encore! Elle fait 160¤ sans les frais de ports sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Baisse à 120fdpin, besoin de sous :(Je fourni la facture d'achat, garantie un an encore! Elle fait 160¤ sans les frais de ports sur le net. C 'est vrai que la ca commence a etre interessant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math0u Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Et oui :) Carte vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.