Mounji Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour a tous, Je vend un Dell C160 (serie latitude, donc c'est du bon), raison: migration et mise a jour de ma config vers barebone. Il date assez mais est parfait pour la bureautique et les petits jeux (fait tourner Diablo 2 pepere, et meme AoE3) Il a bien servi mais fonctionne encore tres bien. Fournit avec souris (2boutons/molette a boule)chargeur et Windows XP. J'en propose 260¤ + 10¤->260in->230in->220in->205in @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je descend a 260in, Echange contre matos possible, je recherche: Dual core E6600 Une carte mere Gigabyte DS3 Voila voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut facture ? duree d autonomie de la batterie ? tu aurais un lien pour plus de details ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pour la facture c ok: acheté d'occaz a un magasin d'info a Paris qui recupere des ordis dont des entreprises ne veulent plus. Il etait garantit 1 mois depuis l'achat donc ne l'est plus depuis. Pour la batterie c'est à tester car il a seulement été utilisé en fixe, donc toujours sur secteur. Je m'en charge dans quelques jours je te tiens au courant (il est en voyage pour l'instant donc je ne l'ai pas sous la main). Je mettrais des photos a son retour. Petit plus que je n'ai pas précisé, il est aisément possible de rajouter une carte wifi sur le coté,par contre 1 seul port usb Pour le lien, ici pour un "test", il date assez je ne trouve pas grand chose de fiable a son sujet online ici il y a un bref resumé des spec... Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ok ca roule j attend ta reponse pour l autonomie et les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pas de probleme je m'en charge autour du 1 ou 2 juillet en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Voila les photos, test de la batterie en cours, mais apparament d'apres Windows c'est du 2h - 2h30 d'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Au final 3h en idle, pas mal pour un pc de cet age! @bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 salut c etait pour un pote mais la il doit attendre un peu avant d investir bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ok merci quand meme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Siouplaitttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 re:up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Baisse du prix a 230in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Baisse a 220in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 heupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 hup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.