scalem Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 bonojour a tous, j'ai un souci avec une C, je viens de changer l'alim du pc et tout fonctionne impec cependant quand je fais demarrer puis arreter le hd s'eteint les lecteurs aussi mais pas le ventilo de l'alim ni celui du proce ni ceux de la tour et meme les leds en façade ne s'eteigne pas maquestion est simple QUE FAIRE ? Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Tu ne serais pas sous Vista par hazard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 salut, il y a la solution de "je débranche tout" qui marche pas mal ! ok je sors :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalem Posted June 27, 2007 Author Share Posted June 27, 2007 Tu ne serais pas sous Vista par hazard? eh non un bon vieux zindows xp ps : j'ai verifier la gestion de l'alime sous win et tout est ok dans le bios je vois pas trop quoi changer. Sachant que j'ai changer la pile, defaais tout les connecteurs enlever le proce et tout remis nikel et non sa rest allume reps : la mobo c'est une MSI KM4AM Bon je viens de remettre le bios d'origine avec les jumpers de la carte mere et j'ai essayer avec une nouvelle lime d'une autrre marque et c'est toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.