SouthParkNews Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel Office 2007 Je viens de télécharger la version d'évaluation proposer sur Microsoft.fr avec la clé d'activation qu'il nous donne pour l'essayer 60 jours. Je l'indique pendant l'installation, il la valide, l'installation se finie. Mais quand j'ouvre Word, PowerPoint, etc... il me demande une activation avec la clé. Je remet la clé et il me dit qu'elle à était utilisée par trop de personne et est donc corrompue. Y'aurais pas un moyen de changer de clé d'activation via la commande MSDOS de Vista ou un truc du genre ? Merci !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Très bizarre ton histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Tu veux que je te donne la clé qu'il mon fournie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Tu veux que je te donne la clé qu'il mon fournie ? Non mais tu peux ecrire au support microsoft pour leur signaler le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai envoyè depuis le formulaire qu'il mon proposer mais je voulais une réponse rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je pensé ! Dans la version Vista Familiale, il ne sont pas censé être dedans les logiciels d'Office ? Sachant que j'ai cette version à ma disposition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour Microsoft Window et Microsoft Office sont deux choses différentes et au prix d'Office et bien non, rien de tout cela ne cela n'est installé gratuitement sur un Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.