klemgamer Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bon, dommage pour le problème de wanadoo... Donc on va s'occuper de MS config alors...Tu fait démarrer->executer tu tapes "msconfig" (sans les guillemets) Tu vas ensuite dans l'onglet démarrage et tu cherche le pooling module (jette un coup d'oeil à ton log pour voir exactement si ça correspond) Tu décoche le pooling module et tu valide. Il va te demander de redémarrer, ferme toutes les applis et accepte. Au redémarrage, tu auras un message comme quoi tu as modifié MSconfig, coche "ne plus montrer ce message" et accepte. C'est tout (j'ai écrit tout ça de mémoire, mais je ne pense pas avoir fait d'erreurs) ué g comparé avec hijack c bien wanadoo qui décone g il y'en a 4 donc 3 de wanadoo et un de windows system 32 donc je coche je fais désactiver tout c'est bien sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Non, tu décoche uniquement le Pooling Module, puis tu fais appliquer puis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Non, tu décoche uniquement le Pooling Module, puis tu fais appliquer puis ok le pooling module ??? terme informatique sa ... en fr c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ce que je veux dire c'est lequel je coche Watch C:\PROGRAM -1\Wanadoo.. ou GestMAj C:\PROGRA-1\Wanadoo... ou ctfmon C:\WINDOWS\system... ou encore GestMaj C:\PROGRA-1\Wanadoo ( c'est le mm que lautre peut etre le 2 ieme je ne sais pas ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Agrandis l'emplacement des chmins pour pouvoir lire la fin des C:etc etc et tu DECOCHE (et non tu coches comme tu as marqué) celui qui se termine par pooling module en gardant toutes les autres entrées cochées. Je ne peux pas être plus clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ok ya un souci ya pa de pooling module lol ya c bien lemplacacement que tu m'as dit d'agrandir parce que a la fin ya ecrit HKCU\SOFTWARE\microsoft\Windows\CurrentVersion\Run voila ya ecrit sa pour les 4 alor je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Et WMP ne marche toujours pas? Repost ici un log HJ pour que je vois si le pooling n'aurais pas disparu... Et ne touche a rien dans MS config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 tu veux un nouveau hijack mtn ??? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 01:45:34, on 30/06/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBrowser\WOOBrowser.exe C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau\hijackthis_v2.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe O4 - HKLM\..\RunOnce: [GrpConv] grpconv -o O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe EspaceWanadoo.exe O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU) O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{32486704-04EF-4CC4-A7CD-909A800F07F9}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132 O17 - HKLM\System\CS3\Services\Tcpip\..\{32486704-04EF-4CC4-A7CD-909A800F07F9}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132 O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe -- End of file - 4062 bytes POURQUOI sur HIJACK on voit le pooling module et sur le MS CONFIG on voit rien ???????? le chui perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Oui, moi aussi je suis perdu... Je vais demander sur la centra HJ comment faire... Mais je ne penses pas que l'on aura des réponses maintenant... Je ne m'avoue pas vaincu... Wanadoo ne nous embètera plus, et WMP remarchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Oui, moi aussi je suis perdu... Je vais demander sur la centra HJ comment faire... Mais je ne penses pas que l'on aura des réponses maintenant... Je ne m'avoue pas vaincu... Wanadoo ne nous embètera plus, et WMP remarchera... c clair foutue machine mdr merci pour ton devouement au problème jte remercie en tous cas déjà pour le temp que t'as passer sur le fofo a m'aider jvé go dodo la je re demain matin sur le fofo (je pense pas qu'ils nous répondent tt de suite la centra on vera demain ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour, Ils ont répondu sur la centra HJ... et une quetion toute bête à été posée... Tu as bien regardé dans la colonne nommée commande et non celle nommée emplacement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour,Ils ont répondu sur la centra HJ... et une quetion toute bête à été posée... Tu as bien regardé dans la colonne nommée commande et non celle nommée emplacement? uéué jvé te les réecrire tu vas voir par toi méme ya pa de pooling module le premier finit par Watch.exe le deuxième par TaskBarIcon.exe le troisième par ctfmon.exe ( sa c'est celui qui conserne wiondows le system 32) le 4 ieme par EpaceWanadoo.exe j'ei est decouvert un nouveau aujourd'hui "C\Prgram Files\MSNmessenger\msnmsgr.exe"\background voila dc je pense pas avoir louppé le pooling module Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je ne comprends plus rien... Si je résume... Il y a quelque chose qui te bloque ton ordi (WMP et restauration du système) On soupsonne le pooling module de Wanadoo qui est visible dans le log HJ, mais pas dans MS config... Les analyses Antivirus/Anti spyware n'ont données rien... Le scan HJ est clean... Rien d'autre je crois Je sèche (et ça m'énerve...) Je retourne demander conseil dans la centra HJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 uéué c sa jvé le brûler ce putin d'ordi sinon ué c'est sa ton résumé est exactement sa mais la je sens que c'est la fin on a plus trop de solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour depuis hier je ne peux plus ouvrir mon lecteur windows media player V 11 quand je clic rien ne se passe ou il ya écrit " une erreur interne s'est produite " jai déjà essayé de lee retélécharger ou encore de mettre une version précédente ( la V10) mais rien n'a faire c'est toujours le même problème je suis aussi aller voir sur windows update mais rien . Bonsoir, Démarrer-exécuter: regsvr32 jscript.dll, valider puis même manipulation en tapant regsvr32 vbscript.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci Brave Heart de venir aider Klemgamer Je savais plus quoi faire Ca va faire quoi les deux scripts que tu lui demande de lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bonsoir, Si des clés Jscript sont incorrectes, elles vont être corrigées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 merci bcp brave hearts c'est gentil de maider pour le problème et pour le lecteur sa marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jvou remercie tt les 2 caseyN et Brave hearts pour le temps que vous avez passé a cherché Brave une dernière question est ce que c'est sur que j'aurais plus de problème avec les 2 scripts que tu m'as dit de rentrer j'aimerais juste savoir comment sa marche et qu'est qui a résolu mon problème voila merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 bonsoir, Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais seulement CaseyN, car c'est lui qui a persévéré pour t'aider. En ce qui concerne la question, la réponse est ci-dessus: soit la dll jscript était abimée, soit les clés dans le registre étaient incorrectes.La commande les a restaurés. PS:il est préférable d'indiquer que le problème a été résolu dans le titre du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 okok mais je fais comment pour mettre résolu au sujet merci d'avanse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour mettre un sujet en résolu, il te suffit dee faire une édition complète de ton premier post pour pouvoir changer le titre. PS : J'ai eu le MP Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.