klemgamer Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour depuis hier je ne peux plus ouvrir mon lecteur windows media player V 11 quand je clic rien ne se passe ou il ya écrit " une erreur interne s'est produite " jai déjà essayé de lee retélécharger ou encore de mettre une version précédente ( la V10) mais rien n'a faire c'est toujours le même problème je suis aussi aller voir sur windows update mais rien . Merci d'avoir consacré du temp à la lecture du problème a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour tentes une restauration système à une date antérieure pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjourtentes une restauration système à une date antérieure pour voir . :copain: ok comment on fais pour faire une restauration du système à une date antérieure il faut inserer le CD : Windows XP edition faliliale SP2 comme si l'on voulait reformater le PC ou il faut effectuer une manip' spéciale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Tu fais démarrer->tous les programmes->accessoires->outils Systèmes->restauration du système A ce moment, faire "restaurer mon ordinateur à une date antérieur" choisir une date ou l'on savais que WMP11 marchait choisir le pint de restauration et cliquer sur restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai un bug la fenétre de restauration du système ne s'ouvre pas !!! ou alors elle s'ouvre mais il ya une fenêtre blanche qui apparait donc impossible de faire la restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Vérifie que la restauration du système est activée Touche windows + pause -> onglet "restauration du système" mais si elle était désactivée, ce n'est as sur que tu ais des points de restauration disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Désolé je n'ai pas bien compris la minupaltion suivante :Touche windows + pause -> onglet "restauration du système" si vous pouvez me le rexpliquer ... mon pc a l'air de plus en plus a buger je sais pas ce qui se passe je fais des scans avec mon ativirus et mes anti spywares mais ils trouvent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Tu appuie sur la touche de ton clavier qui réprésente le logo windows, et tout en gardant cette touche enfoncée, tu apuie sur la touche nommée "pause". Cette combinaison va faire apparaitre une fenètre dans laquelle il y a plusieurs onglets. Tu vas alors dans l'onglet restauration du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 voila j'y suis seulement il me propose de désactiver le restauration du système ou alor je peux aussi déplacer le curseur actuelement il situé sur la zone " max " en dessous il a écrit (C:) Surveillance alor la que dois je faire ??? merci davoir consacrer du temps a la lecture du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Si la case est décochée cela veux dire que la restauration est active, donc ce n'est pas normal que tu n'arrive pas à y accéder... Poste un rapport Hijacthis dans la centralisation en mettant un lien vers ici pour que Snooky ou Brave Heart puisse comprendre le problème... A mon avis cela sera utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Si la case est décochée cela veux dire que la restauration est active, donc ce n'est pas normal que tu n'arrive pas à y accéder...Poste un rapport Hijacthis dans la centralisation en mettant un lien vers ici pour que Snooky ou Brave Heart puisse comprendre le problème... A mon avis cela sera utile donc la je fais rien simplement un scan de Hijackthis Si la case est décochée cela veux dire que la restauration est active, donc ce n'est pas normal que tu n'arrive pas à y accéder...Poste un rapport Hijacthis dans la centralisation en mettant un lien vers ici pour que Snooky ou Brave Heart puisse comprendre le problème... A mon avis cela sera utile donc la je fais rien simplement un scan de Hijackthis et si je desactive la restauration que va t'il se passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Oui, juste un scan HJ pour voir Si tu désactive la restauration, tu ne pourra pas restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Oui, juste un scan HJ pour voirSi tu désactive la restauration, tu ne pourra pas restaurer j'arrive pas a le copier coler le rapport est prêt mais impossible de le glisser sur le texte du forum Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 01:47:43, on 28/06/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE C:\Program Files\Wanadoo\Watch.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBrowser\WOOBrowser.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\LimeWire\LimeWire.exe C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau\hijackthis_v2.exe O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{32486704-04EF-4CC4-A7CD-909A800F07F9}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132 O17 - HKLM\System\CS3\Services\Tcpip\..\{32486704-04EF-4CC4-A7CD-909A800F07F9}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132 O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe -- End of file - 3252 bytes voila le rapport désolé pour la place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pour moi, le rapport à l'air clean, mais n'étant pas un expert, je copie colle vers la centra pour être sur... Ton log sur la centra mais je te tiendrais au courant ici de ce qu'ils diront la bas Repasse toujours un coup d'Avast, et je ne vois pas de pare feu, tu en utilise un? Et chose qui n'a aucun rapport, l'espace wanadoo et son navigateur ne servent à rien... Soit on branche la live box en Ethernet et la connection se fait sans avoir besoin de logiciel, et si c'est en USB/Clé USB WiFi, seul le driver est utile. Windows gère bien la connection tout seul... (Enfin, tout cela n'est valable que pour les connections ADSL ) Enfin, bon c'est hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Merci pour cette analyse j'espère pouvoir résoudre le problème avec vous le rapport est clean c'est déjà bien lol je tente avast ce matin hier jai fat aussi Spybot mais il a rien trouver de defectueux Merci d'avoir consacrer du temps à la lecture de porblème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Brave Heart sur la centra HJ a confirmé que le rapport était clean, mais que le pooling module de wanadoo pouvait poser des problèmes (tient, ça recoupe ce que j'avais dit plus haut ) Selon Brave Heart il faut le retirer de MS Config, mais je vais regardé si il est possible de le désinstaller proprement... J'espère que cela résoudra le problème... Sinon, sans vouloir troller, utilise un autre (et meilleur) lecteur multimédia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 merci mais moi le lecteur média jladore et jle connais super bien jle gère bien ETC ... je suis musicien et j'en est besoin pour répéter avec des amis ... et puis pour le lien internet c le plus utilisé et le plus pratique je trouve bref cela dit merci a Brave heart pour l'analyse Il faudrait désinstaller wanadoo entierément ? si c'est le cas il n'y pas de soucie juste à le supprimer remetre CD rentrez 2 3 codes et puis voila donc pour la réinstallation si vous trouvez plus propre et plus rapide c mieux mais bon sinon si il faut reinstaler c pas grave voila Merci d'avoir consacré du temp à la lecture du probème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Pour wanadoo, il serai bon de savoir déjà comment tu te connecte à internet (ethernet/WiFi intégré/USB/WiFi par une clé USB). Dans les deux premiers cas, tu n'as pas besoin de réinstallé le kit pour te connecter. Dans le 3ème, ça ne sert à rien non plus puisque tu vas vite enlecer cette connection en USB pour te mettre en éthernet Et pour le dernier cas, lis ceci (enfin le début, le reste ne te concerne pas) Donc pour résumé, dans ajout suppression de programme, tu désinstalles tout ce qui as rapport avec Wanadoo, puis, tu suis les infos que je t'ai donné. En espérant que cela résolve le problème de windows média... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Pour wanadoo, il serai bon de savoir déjà comment tu te connecte à internet (ethernet/WiFi intégré/USB/WiFi par une clé USB). Dans les deux premiers cas, tu n'as pas besoin de réinstallé le kit pour te connecter. Dans le 3ème, ça ne sert à rien non plus puisque tu vas vite enlecer cette connection en USB pour te mettre en éthernet Et pour le dernier cas, lis ceci (enfin le début, le reste ne te concerne pas)Donc pour résumé, dans ajout suppression de programme, tu désinstalles tout ce qui as rapport avec Wanadoo, puis, tu suis les infos que je t'ai donné. En espérant que cela résolve le problème de windows média... jme conecte en USb g un modem pourie qui était dans le pack de wanadoo a l'achat voila et pour l'éthernet sa marche pareil ?? ( faut acheter un cable ethernet ) les programmes en rapport avec wanadoo :* - wanadoo messager - SAGEM f@st 800-840 - outil de connexion Wanadoo - navigateur wanadoo voila lequels je dois supprimer ?? merci Merci d'avoir consacrer du temps à la lecture du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 c'est quoi le truk a virer MS config ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 jme conecte en USb g un modem pourie qui était dans le pack de wanadoo a l'achat voila et pour l'éthernet sa marche pareil ?? ( faut acheter un cable ethernet ) les programmes en rapport avec wanadoo :* - wanadoo messager - SAGEM f@st 800-840 - outil de connexion Wanadoo - navigateur wanadoo voila lequels je dois supprimer ?? merci Merci d'avoir consacrer du temps à la lecture du problème Tu as peut être eu en même temps que le modem un cable ethernet. Lorsque l'on se branche par éthernet, windows se connecte automatiquement par cette connectique sans d'autre intervention de ta part si ton modem est en DHCP. Dans ce cas, les 4 sont à virer (a moins que tu n'utilise le messager wanadoo ou leur navigateur... mais rares sont les personnes qui l'utilisent) Si tu n''as pas de cable ethernet, il faut garder Sagem F@st car c'est le driver de ton modem. (de toutes façons, avant d'entreprendre une désinstallation, tu prépare tes CD de Wanadoo pour pouvoir remettre le tout sii ça ne veut plus se connecter. c'est quoi le truk a virer MS config ?? merci Le truc à virer de MS config devrait se virer de lui même lors de la désinstallation. Si ce n'est pas le cas, on le retirera après (chaque chose en son temps.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 donc si jai la cable ethernet je peux virer les 4 ?? c'est bien sa Seulement j'ai vérifier dans le carton wanadoo mais rien pa de cable ( plein de pub pour sa ils sont bon |-) ) Donc tu dis que je peux virer selon toi : - Wanadoo messager - Outil de connexion Wanadoo - Navigateur wanadoo donc je vire sa on est d'accord jusqu'a la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Oui, tu peux virer ces trois la puisque ce sont Wanadoo messenger = équivalent Windows live mais de et pour eux Outils de connection = truc qui se lance au démarrage de windows pour se connecter (inutile puisque c'est windows qui va s'en charger) Navigateur wanadoo = équivalent de internet explorer ou firefox, mais en moins bien (même moins bien que IE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bon c'était pas une bonne idée de virer l'outil de connexion (j'arrivais plus a me conecté a internet) donc un coup de CD wanadoo jai réinstaller sa et en résumé g juste viré Wanadoo messager voila tiens moi au courant pour la suite des evénéments et au fait toujours pas de lecteur toujous ce maudit " une erreur d'apllication interne s'est produite " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bon, dommage pour le problème de wanadoo... Donc on va s'occuper de MS config alors... Tu fait démarrer->executer tu tapes "msconfig" (sans les guillemets) Tu vas ensuite dans l'onglet démarrage et tu cherche le pooling module (jette un coup d'oeil à ton log pour voir exactement si ça correspond) Tu décoche le pooling module et tu valide. Il va te demander de redémarrer, ferme toutes les applis et accepte. Au redémarrage, tu auras un message comme quoi tu as modifié MSconfig, coche "ne plus montrer ce message" et accepte. C'est tout (j'ai écrit tout ça de mémoire, mais je ne pense pas avoir fait d'erreurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.