Aller au contenu

branchement des prises facade

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, voila il y a de cela quelques semaines j'ai du changer de carte mere pour cause de grille (orage). J'ai été chez un vendeur qui me l'a instalée.

Ceci dit il a omi de brancher les prises sont de facade, je ne suis pas un specialiste du coup j'ai besoin de vous car parait il (car deja essayer de savoir sur d'autre forum) que les fil sortant de mes prises de facade ne sont pas forcement normaux lol.

1182178274_IMAG0988.JPG

1182178485_IMAG0990.JPG

1182328047_emplacement.jpg

Juste au dessus de "ici" est l'emplacement que le manuel m'indique pour brancher les cables audio de facade.

1182328072_prises.jpg

Celui du milieu est celui des prises audio.

1182328178_IMAG0991.JPG

et voila a quoi ressemble les fil sortant qu'il me faut brancher.

celui en cinq fils il y a les couleur jaune, rouge, noire, blanc et vert je pense,

et l'autre rouge, noire et blanc.

Aidez moi s'il vous plai j'ai vu que vous étiez assez bon pour cela mais je n'ai pas trouvé mon bonheur avec les probleme deja resolus...

Merci de bien vouloir m'aider :)

Posté(e)

Regarde directement sur le manuel de la carte mère pour trouver sur quelle prise interne tu dois brancher cela... parce que la sur les photos c'est pas simple de discerner grand chose

Posté(e)
  • Auteur
1182328047_emplacement.jpg

Juste au dessus de "ici" est l'emplacement que le manuel m'indique pour brancher les cables audio de facade.

Donc voila :copain:

Ca y été deja.

Posté(e)
Regarde directement sur le manuel de la carte mère pour trouver sur quelle prise interne tu dois brancher cela

On voit rien sur la photo...

Posté(e)

Salut, en effet on ne voit pas du tout les pins sur ta CM que tu nous désignes !

JE me souviens avoir monté sans problème les prises audio d'un Asus Vento sur une M2N-E, mais les connecteurs étaient différents de ceux ci me semble-t-il... Ce ne serais pas une connectique spécifique vu que tu avais un pc de marque à la base ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui ca doi etre une connectique spécifique :s comme le montre la foto...

Pour l'emplacement je voi ou c'est mais je ne sais pas comment faire pour vous montrer le manuel ki est en ligne...

Posté(e)

à priori il y a les pin qui sont désignés pour chaque élément sur ta CM, normalement il est indiqué dessus de quoi il s'agit mais vu que c'est spécifique comme connectique va falloir faire travailler te méninges ;)

il faut trouver lesquels correspondent pour les brancher en gros, va falloir coupe ta prise aussi pour séparer chaque connecteur

Posté(e)

Au final, je dirais de changer uniquement de boîtier, tu récupères ton alimentation et tu te casseras moins la tête.

Posté(e)
  • Auteur
Au final, je dirais de changer uniquement de boîtier, tu récupères ton alimentation et tu te casseras moins la tête.

Je ne comprend pas...?

Posté(e)

c'est vrai que K-Lee a raison, plutot que de te casser la tete avec ce genre de boitier moyen, achetes en un neuf ce sera plus simple pour tout monter, plus joli et en plus tu pourras avoir une meilleurs ventilation :D

Posté(e)
  • Auteur
c'est vrai que K-Lee a raison, plutot que de te casser la tete avec ce genre de boitier moyen, achetes en un neuf ce sera plus simple pour tout monter, plus joli et en plus tu pourras avoir une meilleurs ventilation :transpi:

Meilleure ventilation?? Pöurquoi car ma toure est trop petite?

Sinon si je ne compte pas changer ma toure vous me conseillez koi?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.