areve Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Tout est vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Pourquoi tu les revends? Les frais de port sont inclus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areve Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Je revends parce que j'ai changé d'ordinateur : j'ai un barebone et plus assez de place pour la carte PCI (2 emplacements pris par la carte graphique et la carte son). Comme il y a une carte réseau intégrée, je repasse en réseau câblé. Pour les frais de port, je dirais a priori non, mais on peut s'arranger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areve Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Personne n 'a lu cet excellent article ? Alors, c'est l'occasion rêvée d'acquérir une de ces merveilleuses cartes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Tu ferais mieux de mettre a jour ton offre si ta PCI n'est plus a vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areve Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Tu ferais mieux de mettre a jour ton offre si ta PCI n'est plus a vendre. Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.