Aller au contenu

[XP] [RESOLU] Multiboot Xp & XP

Banguefu

Messages recommandés

Bonsoir , moi meme étant testeur de bétises en tout genre j'ai voulu faire un multiboot XP Vista . Jusque la tout s'est tres bien passé

multiboot normal sans embrouilles particulières.

Jusqu'au jour ou sa ma soulé et je l'ai fait peter (c'etait la version dévaluation) donc je formate le disque (plutot la partition) contenant vista et surprise au demarage encore le multiboot XP / Vista !

Bon je m'afolle pas je cherche un peu sur internet et je trouve un logitiel nommé VistaBootPRO 3.3 .

j'installe je suis les instructions j'essaye malgré tout de lutter contre l'anglais et j'arrive enfin a faire sauter le multiboot XP/Vista !

Je redemare et effectivement tout se passe bien :transpi:

C'est maintenant que les choses se compliquent :chinois: 21h00 a mon reveil " C'est l'heure de CS " je passe ad aware ccleaner et je redemare et au moment de redemarer NTDLR manque !! je redemare 10 fois rien a faire je débranche tout les autres DD rien a faire non plus :ouioui:

Donc j'ai decidé d'installer XP sur l'ancienne partition de vista pour essayer de recuperer quelques données tout se passe bien et au moment de demarer ben j'ai droit a mon ancien XP et a mon XP tout frais !

Donc j'aimerais savoir comment virer le multiboot XP/XP et le XP tout frais et garder mon XP ancien

En espérant avoir été assez clair :byebye::chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...