Pebx2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 30 euros par mois pour 100 mégabits Ca sera bientot le cas à Pau en avril 2004. J'espere que plusieurs autres villes vont s'y mettre. Si ça marche bien a Pau y'a des chances que ça vienne ailleur aussi ! Journal du Net : Pau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ..... et merde ou j'ai foutu cette $£@~#* de valise ... hop je demenage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 tu demenages rien du tout occitania nostra pais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 faut etre precis dan les unités... 100 Mb ça fait 12.5Mo ce qui n'a rien de particulier, une CAPACITE moyenne... en revanche 100Mb/s ça fait 12.5 Mo /s, soit un DEBIT intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 faut etre precis dan les unités...100 Mb ça fait 12.5Mo ce qui n'a rien de particulier, une CAPACITE moyenne... en revanche 100Mb/s ça fait 12.5 Mo /s, soit un DEBIT intéréssant enfin bon, on avait compris, tu vas pas payer 30 euros par mois pour une capacité de 12Mo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaubs3d Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 euh la si j'ai bien compris c'est de l'internet aussi rapide que mon reseau local, j'aimerai savoir d'ou vient cette rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.