Compte_supprime_106199 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut voila je voudrais vous demander est-ce que l'écran Acer AL2051Ws à 290¤ est bien ???? car le Samsung SyncMaster 206BW à 266¤ me plaisait bien mais apparemment ia des problème du fait qu'il ia des dalles différentes qui du faite que l'on peut tomber sur une bonne dalle comme sur une mauvaise et vue que moi je n'ai jamais été dessus de ACER au niveau écran (j'ai un LCD 17 pouce depuis presque 5 ans qui marche parfaitement bien mais j'aimerais changer) donc je voudrais savoir si le ACER que je vous est citer serai bien ????? merci de vos réponse d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ce que tu peux faire, va acheter le 206BW en FNAC, il est à 300¤ je crois si mes souvenirs sont bons. Demande à le sortir du carton et contrôle sur l'étiquette au dos de l'écran que c'est une dalle S (selon samsung s'il n'y a rien de mentionné c'est que c'est une dalle S). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Merci Corven mais je crois qu'il y a deux dalles différentes la A et la S (dite moi si je me trompe si c'est pas le cas) qu'elle est la meilleur????? merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Non il y en a 4 différentes Mais en faisant comme je t'ai dis tu peux arriver à te trouver une dalle samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 En fait je crois qu'il n'y a pas de différences de qualitée mais certaines sont préréglés par samsung et les autres faites par un sous-traitant ne le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Non il y en a 4 différentes Non pour le 206BW il n'y en a que 2 : La A et la S. Les deux sont bonnes, la A est juste pas calibré au niveau des couleurs, mais ça se corrige. Le mieux c'est d'avoir la S directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Sinon, à la Fnac, tu peux aussi trouver un bescherelle... OMG ! J'ai du m'y reprendre à 4 fois pour lire le message. 4 lignes non-stop bourrées de fautes. C'est un peu lourd. Pour les dalles samsung, c'est un peu le bordel. Perso, je voulais absolument une samsung. J'ai abandonné après avoir fait 3 darty et une fnac en régione parisienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ok merci de vos réponse je vais voire mais une question quand même dans un magasin informatique près de chez moi il vende un écran ACER AL2051W et vue que j'ai un bon d'achat de 150¤ chez eux je me suis dit que le prendrai bien mais la question est est-ce qu'il est bien comme écran????? si oui est-ce qu'il est bien a peu près comme le Samsung SyncMaster 206BW????? si non est-ce qu'il ia une grosse différence??? merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Avant de poser cette question, est ce que tu as fait un minimum de recherche de tests et comparatifs sur cet écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut alors moi je te conseil de foncer sur le 206bw car j'ai pu tester les deux dalles et en fait à part un calibrage à faire sur la A ya pas de defaut definitif... actuellement j'ecris de mon 206BW dalle S et sans deconner j'ai rarement vu une qualité aussi pure... Pas de reflet (mat) Contrast tres intense Magicolor (perso trop vif pour moi) Possibilité eventuelle de passer des nuits blanches à regler les proprietés de l'ecran.. Design iRREPROCHABLE Seul defaut pour moi, le fait qu'on ne puisse pas faire plus pivoter l'ecran vers le bas en effet lorsque l'on est dans un fauteuil bien en dessous l'ecran est trop foncé mais bon une petite calle et c'est nikel !!! Nan franchement tu peux y aller d'ailleurs je compte en acheter un autre edit : de plus je te conseil le samsung car le acer a une surface brillante ! j'ai un portable acer et je peux te dire que l'ecran brillant et les reflets ya rien de plus genant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ok merci pour l'info donc je vais très certainement commander l'écran Samsung SyncMaster 206BW dans le magasin informatique que j'ai prêt de chez moi vue que j'ai un bon d'achat de 150¤. Et oui olalala tu as sans doute raison l'écran brillant sa doit pas être le top pour les jeux et la vidéo alors je vais suivre ton conseil par contre j'espère que j'aurai une dalle S parce que pour régler sa doit être un peu chiant, vue que moi je n'ai jamais régler mon écran LCD ACER qui 5ans bientôt et zéro pixel mort, au pire si je peine à le régler j'en viendrai à votre aide pour le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut encore une question vous êtes vraiment sur que il y a que les dalles A et S pour la samsung 206BW parce que apparemment sur le topic de lolman qui voulait un 226BW il y aurrait les dalles C qui existerait et qui serai de vraiment pas bonne qualiter est-ce le cas sur le 206BW ou cela concerne que le 226BW????????? merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Cela ne concerne que le 226BW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Que le 226bw. Edit: Je t'en veux pas Niaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 en fait la difference est toute simple : 226bw c'est la designation des ecrans 22 pouces. 206bw c'est la designation des ecrans 20 pouces. et les "reels" problemes ne sont que sur les 22 pouces... tkt pas pas sur les 20 pouces ya que les dalles A et S qui sont tres bonnes... de plus je te deconseil les 22 pouces car en genrale les resolutions sont moins bien tenues... achatete les yeux fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 de plus je te deconseil les 22 pouces car en genrale les resolutions sont moins bien tenues... :transpi: Un 20" et un 22" ... c'est la même résolution ... seul le pitch change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 oui c'est les memes resolution mais je pensai que les 22 pouces gerait moins bien les resolution haute enfin c'est une info qu'on m'a donné sur le forum quand j'ai acheter mon 206bw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bah : - moins bonne homogénéité sur un 22" - pitch plus gros, donc "formes" moins nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 euh bonjour! c'est pas un conseil mais si ça peut te rassurer je vais prendre le 206bw après mure réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ok donc je vais foncer sur cette écran (mais je vais attendre un peu quand même pour avoir un peu d'argent) sa me changera de mon 17 pouce qui était en 4:3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ok donc je vais foncer sur cette écran (mais je vais attendre un peu quand même pour avoir un peu d'argent) sa me changera de mon 17 pouce qui était en 4:3. Oui tu peux foncer pour acheter cet ecran , il est vraiment nikel (moi meme je l'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je voudrais vous posez une dernière question dans qu'elle magasin je dois acheter le Samsung SyncMaster 206BW chez Microchoix ou La Boutique Du Net???? chez microchoix il propose la garantie OR qu'est-ce que c'est??? et est-ce que c'est deux magasin son fiable??? ou est-ce que ien a un qui est plus fiable que l'autre???? merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je compte le prendre sur TopAchat.com personellement, site fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut voila j'ai une propositionde LDLC qui vend un écran Viewsonic 22" - VX2235WM - 5ms pour 279¤ au lieue de 375¤ et ma question est est-ce que cet écran est intéressant????? j'ai vue qu'il avait des enceintes intégrer mais moi j'ai déja des enceinte que je peut brancher donc est-ce que les enceinte intégrer au Viewsonic 22" - VX2235WM - 5ms me poserons problème???? merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 http://www.lesnumeriques.com/article-312-1700-41.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.