Aller au contenu

3DMark 06 : Les résultats

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sais pas si y'a un topic similaire mais j'ai fais une recherche sans vraiment de topic officiel !

Donc j'aurais aimer savoir si, d'après les résultats obtenus par 3DMark 06, ma configuration était "normale"

J'ai obtenu ceci avec le logiciel :

204804287420070626205955.jpg

Et ma configuration est :

85631517220070626210500.jpg

Voila, merci de me donner votre avis sur ce que j'aurais du obtenir si le résultat n'est pas "normal" ! :)

Posté(e)

Oui ton resultat est normal, je le trouvais un peu faible mais j'ai vu que tu est sous vista, une 8800GTS doit faire 8000pts sous XP alors 7500 sous Vista, ça me parait correct.

Posté(e)

Oui, il me semble que c'est un test synthétique réaliser par le CPU ( groso modo c'est se que te donnerais les graphique géré uniquement par le CPU ), donc sans carte graphique bien les graphiques....

Posté(e)

Ok !

Non au départ je voulais faire ce test car j'ai installé plusieurs jeux et logiciel :

Battlefield 2142 => Fraps

Second Life

Sur Second Life y'a quelques periode ou ça ram à mort, l'écran se fige est repart (avec des retour Windows => problème pilote vidéo)

Et avec Battlefield quand je met Fraps y'a des petites saccades !

Je pense pas avoir un PC de merde pourtant...

Peut-être Vista...

Posté(e)

Les sacades et autres soucis peuvent venir aussi de programmes qui tournent en arrière plan et qui ralentissent la machine (Antivirus, emule, etc...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...