SouthParkNews Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Bonjour, Je sais pas si y'a un topic similaire mais j'ai fais une recherche sans vraiment de topic officiel ! Donc j'aurais aimer savoir si, d'après les résultats obtenus par 3DMark 06, ma configuration était "normale" J'ai obtenu ceci avec le logiciel : Et ma configuration est : Voila, merci de me donner votre avis sur ce que j'aurais du obtenir si le résultat n'est pas "normal" ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stude 12 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Oui ton resultat est normal, je le trouvais un peu faible mais j'ai vu que tu est sous vista, une 8800GTS doit faire 8000pts sous XP alors 7500 sous Vista, ça me parait correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouthParkNews Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 Je viens de faire un autre test il me trouve 7894 ! Par contre le test de la colline rouge ram à mort ! Ca aussi c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stude 12 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Oui, il me semble que c'est un test synthétique réaliser par le CPU ( groso modo c'est se que te donnerais les graphique géré uniquement par le CPU ), donc sans carte graphique bien les graphiques.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouthParkNews Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 Ok ! Non au départ je voulais faire ce test car j'ai installé plusieurs jeux et logiciel : Battlefield 2142 => Fraps Second Life Sur Second Life y'a quelques periode ou ça ram à mort, l'écran se fige est repart (avec des retour Windows => problème pilote vidéo) Et avec Battlefield quand je met Fraps y'a des petites saccades ! Je pense pas avoir un PC de merde pourtant... Peut-être Vista... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stude 12 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Test avec XP sinon regarde tes tension lorsque tu joue ( quel alim as tu ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manolo_Katcho Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Salut, Sous Vista, 3DM06 est quasi identique à 10/20 pts pret..... Avec les derniers 158.24, y'a aucune difference... Vista n'est desavantagé que sous 3DM05..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Les sacades et autres soucis peuvent venir aussi de programmes qui tournent en arrière plan et qui ralentissent la machine (Antivirus, emule, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouthParkNews Posted June 27, 2007 Author Share Posted June 27, 2007 Non, j'ai pas de programmes en arrière plan, quand je joue, quand je test, etc... je désactive tous pour pas avoir des résultats douteux. Sinon mon alimentation c'est une Antec NeoHE 500EC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.