Aller au contenu

[SERVEUR] Windows 2000 pro !


JoeBill

Messages recommandés

Y'a t'il moyen de virer tous les processus inutiles, notamment ceux insidieusement mis en place par l'installation de logiciels ( jeux , demo etc...)

Parfois on a beau dire non à l 'installation de tel ou tel truc , je me retrouve regulierement avec des messages de mon firewall (Sygate pro derniere version) qui m'indique des "outgoing messages" , que je bloque evidement..

j'espere que ma question est claire , et merci d'avance pour vos reponses eclairées

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé et installé mais il se ferme automatiquement. J'ai lu la fiche et il n'est pas supporté par windows 2000 pro. Merci à Windows d'éviter que je fasse une connerie cette fois :). Moi aussi je cherche à configurer windows 2000 mais les tweakers en anglais, arf pas mon truc :(.

Si vous en avez de bons, vous pourriez me donner des noms (et adresse si possible) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé et installé mais il se ferme automatiquement. J'ai lu la fiche et il n'est pas supporté par windows 2000 pro. Merci à Windows d'éviter que je fasse une connerie cette fois :). Moi aussi je cherche à configurer windows 2000 mais les tweakers en anglais, arf pas mon truc :(.

Si vous en avez de bons, vous pourriez me donner des noms (et adresse si possible) ?

:keskidit:

c'est curieux , chez moi ça marche tres bien msconfig!

suis en 2000 pro aussi.

qu'entend tu par "il se ferme automatiquement"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notamment ceux insidieusement mis en place par l'installation de logiciels
Je l'ai téléchargé et installé mais il se ferme automatiquement.
Ce n'est d'ailleurs pas le seul. J'essaie de configurer et faire fonctionner des pare-feu, et ils se ferment tout seul. Ils disparaissent !! Plus rien dans les services en cours, rien.

C'est très rare que je propose l'option virus, mais ici je crois que ce constat s'impose, ça sent le virus a plein nez. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...