lasnenicolas Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ma config (qui risque de changer d'ici le 22 juilllet) :C2D e6600 : 200 euros Gigabyte GA-P35C-DS3R : 142 euros G.Skill Extreme Series HZ 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 déja commandé vu les prix en ce moment!120 euro antec sonata III 115 euros DD 500G je cherche le meilleur dans les 100 euros graveur dvd la aussi je cherche un bon graveur SATA dans les 30 euro ventirad noctua NH-U12f 47 euro CG g8800gts 640 mo je cherche une bonne marque dans les 370 euros Enceinte Logitech X-540 63,50 ¤ ou Altec Lansing 151i 40 euros voila jespére que j'ai rien oublier pour le C D le 22 juillet choisit plutot le 6750 DD le Seagate barracuda 7200.10 sata 500Go 16Mo environ 100 euros Graveur pioneer DVR 212 DG point of view, leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Non j'en ai pas un ... j'en ai deux Si tu prends un E6600 prends une carte mère en P965. Si tu prends un E6550 ou E6750 prends une carte mère en P35. Et on se répète mais on fait une config deux semaines max à l'avance !!! Là ça ne sert pas à grand chose à part freeposter jusqu'au 22 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ouai je sais désolé mais c'est quelqu'un qui ma demandé sur quoi je comptais branché l'ecran.. puis je pense pas que les prix des ecrans aient bien changé dans 1 moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Roui une p35 pas mal genre gigabyte DS4 avec south ICH9R deux bons chips en plus si il prend une P35C il pourras evoluer vers une DDR3 au fait rien a voir mais Materiel net ils livrent partout en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Pour l'écran ouai ca bougera pas hormis l'effet solde. Pour le reste c'est deux semaines MAX avant le fumage de CB. Pour le choix de l'écran je ne vois pas quoi rajouter de plus, je crois que tu as toutes les cartes en mains pour décider suivant ton budget. Quelques recherches complémentaires t'apporteront les réponses qu'il te manque. Materiel.net, suffit de regarder sur leur site : toute la france et belgique Et si tu zieutes un coup, tu auras une réponse pour les DOM TOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 elle existe deja cette carte mere la? eu...partout? j'ai rarement vu la poste qui refusait d'aller livrer à un endroit en france en tout cas il me livre moi dans ma vallé de la Drome! roo dsl j'oublier nos ami d'outre mer... j'pense que en payant un peu + cher c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 elle existe deja cette carte mere la?eu...partout? j'ai rarement vu la poste qui refusait d'aller livrer à un endroit en france en tout cas il me livre moi dans ma vallé de la Drome! ben oui elle existe deja vas sur materiel point net et vois Gigabyte GA P35C DS3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 oui c'est celle que je veux mais tu parlais de DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 oui c'est celle que je veux mais tu parlais de DS4 ben c la meme mais en terme de "bonus" celle la elle prend aussi la DDR3 lol northbridge intel P35 southbridge intel ICH9R c tout pareil sauf que si tu veux faire evoluer ton ordi vers par exemple un C2D E6850 et de la DDR3 tu pourras meme si tu peux monter un 6850 sur la DS4 c surtout au niveau de la memoire quelle est avantageuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 News relative à l'écran noname proposé la page d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 merci, je pense que je vais opter pour 206BW de samsung dans les 260 euros j'espere y voir une difference...vu que j'y connais rien en ecran encore merci pour toutes ces reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 rooooohh je pige plu rien moi... le samsung est devenu pouri depuis larrivée des dalles C non? vous avez pas une alternative a cette roulette russe? un autre model? :copain: je vous en supli! dite moi quoi acheter lol! mon budget passe a 300 euros..je sais maintenant que c'est le minimum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 l'histoire de dale touche aussi le 206BW c'est pas uniquement le 226BW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est pas ça du tout 206BW : Deux versions : S (samsung), la meilleure, et A (AU Optronic) aussi bonne que la S mais pas qualibré 226BW : Quatre versions : S (samsung), la meilleure, et A (AU Optronic) aussi bonne que la S mais pas qualibré et deux versions C dont une pas top et l'autre encore plus mauvaise 2025Wm : le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ok dsl j'efface ça, sinon je pense que c'est une bonne conclusion le 206BW pas cher 250 euro est bon surtout si on tombe sur une dalle S le 2025Wm la gamme au dessus 380 euros trés bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Franchement si tu n'es pas puriste prends le 206BW: la différence de prix est gigantesque par rapport au gain visuel qu'apporte le Viewsonic à un utilisateur lambda. En tout cas pour moi il n'y a pas photo à ce prix-là: Samsung! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 oui c'est ce que je compte faire.De toute facon j'ai toujour du mal a mettre beaucoup d'argent dans un ecran, j'ai peur de payer une jolie finition je cherche pas un décor brillant et des led qui clignote. je me servirais surement jamais d'une entrée hdmi d'ailleur si j'en ai besoin plutard l'ecran sera devenu obsoléte (4-5 ans) donc c'est ce qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.