Aller au contenu

ecrans 1680X1050


tntman

Messages recommandés

bonjour,

je compte assembler mon 1er pc dans les environ du 22 juillet (baisse des C2D)

je cherche un écran :

-pas cher (environ 200 euros)

-qui gere le 1680X1050 (CG : 8800GTS ou GTX)

-qui serait pas trop mauvais pour les jeux

merci beaucoup :chinois:

vous pensez quoi de ça?

V7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/details/BenQ_FP202W/

Certe c'est un peu plus de 200¤ mais en dessous c'est du bas de gamme mauvais, cet écran se débrouille pas mal à peu près partout.

Par contre si t'achètes une 8800GTX avec un écran comme ça, honte à toi. Une GTX c'est pour un 24", ou alors quand on met 500" dans une CG ou en met autant au moins dans l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense pas prendre de gtx.

Je dis juste ça parce que sa me rassure (j'ai toujours été frustré par les jeux qui laguaient sur mes anciens pc)

je pense pluto a une GTS 640mo ou même 320 mo.

j'aurais aussi besoin de conseil sur le boitier sonata III

merci pour le lien mais c'est pas un peu beaucoup 8 ms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un hardcore gamer mais je joue a la plupart des fps ressents

et j'attends avec impatience tout les prochain genre crysis (ouiii tout le monde en parle sa souuul!)

j'aimerais bien avoir un autre avis..au moins sur le benQ

mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui mais faut avouer qu'un 22" au prix d"un 20" bas de gamme...on se pose des question!

kyro t'es pour le benQ aussi?

ben ouais mais la tu as une carte de bonne qualité il faut tout de meme voir pour prendre au moin un ecran digne de se nom certe c un peut plus que 200¤ mais pourkoi se priver en plus 20/22 c la meme resolution 1680*1050

et au fait c quelle marque la 8800GTS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il a l'air bien celui la!

2ms sa me rassure +!

bon il est un peu plus cher..mais je cherche surtout le meilleur rapport qualité/prix.

pour la CG je déciderais plutard vu que je n'acheterai le pc que dans 1 mois le prix auront changé un peu..

j'ai un budget d'environ 1300 euro, pour moi 250 euros dans un écran c'est déja beaucoup!

faut-il mieu que j'achete une gts 320mo au lieu de 640mo avec un écran a 350 euros?!

avec le passage a vista les 640 mo seront pa de trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que tu nous montre à surcouf, j'utiliserais le même adjectif que Kyro, de la mer**

Faut pas rêver, on en aurait entendu parler si un 22" à 200¤ avait de bonne critiques.

Un écran d'après moi, si on y passe pas mal de temps, faut qu'il soit bon, sinon aïe les yeux et des couleurs justes, de bons angles de vision, c'est franchement un plaisir.

Le sonataIII est pas mal ... pour son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que tu nous montre à surcouf, j'utiliserais le même adjectif que Kyro, de la mer**

Faut pas rêver, on en aurait entendu parler si un 22" à 200¤ avait de bonne critiques.

Un écran d'après moi, si on y passe pas mal de temps, faut qu'il soit bon, sinon aïe les yeux et des couleurs justes, de bons angles de vision, c'est franchement un plaisir.

Le sonataIII est pas mal ... pour son prix.

sinon vous les gars vous en pensez quoi de ce samsung moi perso qualité prix c top,bon c sur les 2ms en reel il les feras pas mais bon il reste que c un bon ecran pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Du 206BW / 226BW (et 931BW au passage) ?

Bah ce sont les meilleurs écrans en TN - donc prix réduits - en dalle S bien sûr.

J'ai eu l'occasion de les voir à l'oeuvre et c'est vrai qu'il affiche quelque chose de pas mal du tout à côté de mon VX2025WM ... juste les angles de vision qui sont moins bon et en toute logique la gestion de la compression des vidéo (fourmillement qui est quand même bien inférieur à ce qu'on voit la plupart du temps sur des TN, mais pas encore au niveau des VA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config (qui risque de changer d'ici le 22 juilllet) :

C2D e6600 : 200 euros

Gigabyte GA-P35C-DS3R : 142 euros

G.Skill Extreme Series HZ 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 déja commandé vu les prix en ce moment!120 euro

antec sonata III 115 euros

DD 500G je cherche le meilleur dans les 100 euros

graveur dvd la aussi je cherche un bon graveur SATA dans les 30 euro

ventirad noctua NH-U12f 47 euro

CG g8800gts 640 mo je cherche une bonne marque dans les 370 euros

Enceinte Logitech X-540 63,50 ¤ ou Altec Lansing 151i 40 euros

voila jespére que j'ai rien oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Du 206BW / 226BW (et 931BW au passage) ?

Bah ce sont les meilleurs écrans en TN - donc prix réduits - en dalle S bien sûr.

J'ai eu l'occasion de les voir à l'oeuvre et c'est vrai qu'il affiche quelque chose de pas mal du tout à côté de mon VX2025WM ... juste les angles de vision qui sont moins bon et en toute logique la gestion de la compression des vidéo (fourmillement qui est quand même bien inférieur à ce qu'on voit la plupart du temps sur des TN, mais pas encore au niveau des VA)

quoi tu as un VX2025WM c l'ecran que je voulais pour ma prochaine configue !!! tu choisirais lequel toi entre le samsung et le tiens juste pour voir lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...