AtomeKid Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 On dit beaucoup de bien de Pardus. J'aimerais bien l'installer, histoire de l'essayer, mais j'ai déjà un système de partitions assez différencié : /boot, /, /usr, /var, swap, /usr/local /home, /tmp. Or on ne peut installer Pardus que sur 3 partitions, du genre /, /home et swap. Peut-on arranger la chose APRES installation ? Par exemple, j'ai pas mal de données logicielles stockées sur /usr/local, il n'est pas question de les perdre ou de ne pas pouvoir les atteindre. Merci de vos lumières ! RJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damunix Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 On dit beaucoup de bien de Pardus. J'aimerais bien l'installer, histoire de l'essayer, mais j'ai déjà un système de partitions assez différencié : /boot, /, /usr, /var, swap, /usr/local /home, /tmp. Or on ne peut installer Pardus que sur 3 partitions, du genre /, /home et swap.Peut-on arranger la chose APRES installation ? Par exemple, j'ai pas mal de données logicielles stockées sur /usr/local, il n'est pas question de les perdre ou de ne pas pouvoir les atteindre. Merci de vos lumières ! RJ tu peux en montant manuellement les partitions, tu copie tes fichiers dessus, et après tu inscrit tes partitions dans /etc/fstab. mais avoir une partition par dossier de racine, pas grand intéret a par etre emmerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.