AtomeKid Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 On dit beaucoup de bien de Pardus. J'aimerais bien l'installer, histoire de l'essayer, mais j'ai déjà un système de partitions assez différencié : /boot, /, /usr, /var, swap, /usr/local /home, /tmp. Or on ne peut installer Pardus que sur 3 partitions, du genre /, /home et swap. Peut-on arranger la chose APRES installation ? Par exemple, j'ai pas mal de données logicielles stockées sur /usr/local, il n'est pas question de les perdre ou de ne pas pouvoir les atteindre. Merci de vos lumières ! RJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damunix Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 On dit beaucoup de bien de Pardus. J'aimerais bien l'installer, histoire de l'essayer, mais j'ai déjà un système de partitions assez différencié : /boot, /, /usr, /var, swap, /usr/local /home, /tmp. Or on ne peut installer Pardus que sur 3 partitions, du genre /, /home et swap.Peut-on arranger la chose APRES installation ? Par exemple, j'ai pas mal de données logicielles stockées sur /usr/local, il n'est pas question de les perdre ou de ne pas pouvoir les atteindre. Merci de vos lumières ! RJ tu peux en montant manuellement les partitions, tu copie tes fichiers dessus, et après tu inscrit tes partitions dans /etc/fstab. mais avoir une partition par dossier de racine, pas grand intéret a par etre emmerdé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.