Aller au contenu

accélération graphique "logiciel"


Messages recommandés

Je maintiens que tout marche très bien, si tu voulais une carte puissante qui puisse faire tourner glxgears vraiment bien et UT2004 tranquille il fallait prendre une 6{6,8}00, 7{6,8,9}00 ou une 8{6,8}00.

Là t'as pris une 6200, qui doit correspondre à peu près à une GeForce3.

Pour ce qui est des problèmes de drivers, t'as pas eu l'air d'avoir du mal à les installer, donc tout va bien.

Que demande le peuple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que tout marche très bien, si tu voulais une carte puissante qui puisse faire tourner glxgears vraiment bien et UT2004 tranquille il fallait prendre une 6{6,8}00, 7{6,8,9}00 ou une 8{6,8}00.

Là t'as pris une 6200, qui doit correspondre à peu près à une GeForce3.

Pour ce qui est des problèmes de drivers, t'as pas eu l'air d'avoir du mal à les installer, donc tout va bien.

Que demande le peuple?

tout a fait. Bon de toute facon pour l'instant ca marche... on vera pour trouver des sious et acheter un nouveau pc !

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roblèmes de carte ati, les drivers qui marchent jamais et tout

Bah, justement, tu as l'une des cartes qui marchent bien (pré-X1xxx) avec les drivers libres... le fglrx, je l'ai essayé aussi, juste pour voir : bon, bah, je ne peux qu'abonder en ton sens :francais:

Si tu veux un coup de main pour utiliser autre chose que fglrx sur ta 9600 et enfin te débarasser de tes problèmes, essaye vite fait avec mesa et le driver freedesktop, et si tu n'y arrives pas, je pourrais t'aider dans un autre thread (ou dans celui-là... je ne sais pas trop :francais: )... en plus, ça fera augmenter ton score à vrms :transpi::cartonrouge:

... sinon, bah, comme dis TuXXX, et comme tu finis par te le demander, tu es peut-être trop exigeant :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...