Posté(e) le 26 juin 200718 a Bonjour je cherche un ordinateur portable pour ma soeur mais je ne trouve car elle est assez exigeante Voila tout se qu'elle voudrait : _webcam intégré 1.3 pixel _couleur blanc _Core 2 duo _disque dur 120 Go _écran 15''4 _garantie 2 ans internationale cela est très important car elle par au canada en aout. _budget entre 1000 et 1300 ¤ voila merci de répondre rapidement
Posté(e) le 26 juin 200718 a 1.3 pixel, on voit quelque chose avec ça ? ^^ faut poster dans la section Portable pour les portables ( quel logique imparable )
Posté(e) le 29 juin 200718 a Détails de la machine ICI : Vaio 1 Core 2 duo, 120 go de HDD, couleur blanche, assez class niveau design, 15.4", le tout pour seulement 765 ¤ la garantie il est possible de l'étendre mais je ne sais pas ce que ca donne au niveau international. http://vaio.sony.fr/view/ShowProductCatego...ory=VN+N+Series par contre je ne vois pas de portables blancs avec une webcam intégrée. ou sinon il y a aussi ces séries ci : l'ecran est un 13.3" mais avec la meme résolution que celle d'un 15.4" classique.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.